Regulectif du 29/09

Suite à une décision prise à l’AG de Juin, nous reprenons les réunions tous les 15j sur la vie/fonctionnement/organisation de l’association.

Au passage nous empruntons le terme à l’APIMA (garage associatif de Clermont Ferrand) (j’espère qu’ils ne nous en voudrons pas :wink:)

Au programme (à enrichir en fonction des souhaits des uns et des autres) :

  • Atelier d’Octobre : Quoi? Qui ?
  • CNC : que reste-t-il à faire pour la finir ?
  • Combat de Robot : réalisation de l’arène : qui ? quand ?
  • Musemoix : retour sur la discussion avec Expo Science + présentation du role de notre role sur l’évènement.

Ces réunions sont ouvertes à tous les membres (à jour de leur cotisation :wink:) souhaitant participer activement à la vie de l’association.

L’association n’existe que par les gens qui participe à sa vie.

PS : les horaires sont 18h-20h

Si vous venez annoncez vous, car nous reporterons la réunion si moins de 3 personnes seront présentes.

Présent jeudi soir

Nous ne sommes que 2 pour le moment. Si personnes d’autre ne peux venir, j’annulerai demain soir.

OK, merci,

tu me dis car j’ai une autre réunion ce soir-là…

à plus…
(sans doute samedi)

François

Je serai là.

Bonjour,

J’ai prévu de venir aussi , on maintient à trois ou c’est encore une peu
juste ?

4 en fait , je n’avais pas vu que Mike s’était annoncé également , au
temps pour moi :slight_smile:

On maintient la reunion de demain.

Pour rappel : 18h-20h au local.

A demain

OK, à demain donc …

Atelier FreeCAD le 23/10 14h par Thomas

Faire une passe de 1 mm sur le plateau
Faire des essais (logiciel HeeksCNC et/ou FreeCAD)

En attente. Remplacé par projet Robot, achat de 2-3 kit de base par l’asso (@francois fournit les références)

ici : robot

là : robot

J’ai installé HeeksCNC et FreeCAD avec les PPA sur l’ordi avec mint. Celui de la CNC est une vieille Debian (wheezy) donc le PPA de HeeksCNC ne marchait pas.

J’ai aussi installé le client owncloud connecté avec le même compte que l’autre ordi.