C’est bon, ça marche
Retour des 2 machines demain à l’acolab
On regardera, je pense qu’on parle pas de la même technique.
Pour moi, on valide les deux jours si tout le monde est d’accord.
Il faudra juste voir comment on répartie les sujets et si on reprends des sujets sur les deux jours pour ceux qui viennent qu’une journée.
A valider ….
@Alf je propose de venir mettre le chauffage et installer les machines le vendredi soir ? tu es dispo ?
et @francois et @jmffjm63 a quel moment samedi et dimanche vous êtes dispo pour expliquer la maintenance ?
Donc vu avec @Alf on installe les machines samedi matin,
@jmffjm63 et @francois estce que ça vous convient si on fait la maintenance le samedi après-midi ?
Invitation au dernier moment par des amis au resto samedi midi.
Je préfère donc dire pas ou peu possible pour moi ce samedi après midi.
Si toutefois on reste sur un « simple »
repas, je pourrais peut-être passer après !
Sinon le dimanche ce serait possible….
Si vous avez des choses à coudre, ourlets ou autre, venez avec.
Si vous avez des sac de course à réparer ou foutus, on peut essayer de les transformer en petite glacière avec des sacs isothermes
Si vous avez des voiles à faire ![]()
Le samedi on va s’orienter sur la couture !
Le dimanche avec @francois s’il est disponible et d’accord, ce sera plus la maintenance et pourquoi pas couture aussi.
Si vous avez du tissus ou chute pour faire des essais venez avec !!!
Malheureusement, je pense pas être présent le dimanche, mes problèmes personnels font que je vais repartir dans le sud pour au moins 15 jours …
on mange ensemble a midi ?
Aujourd’hui : maintenance et réglages machines.
J’aurais sans doute un petit retard car repas de famille aujourd’hui. ![]()
Tout sur les machines exmichelin
Utilisation du porte grosses bobines :
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cette machine sans jamais oser le demander
J’ai photocopié les 116 pages du manuel; j’ai trouvé un petit lutin mais je dois en avoir un plus grand …
tu veux dire imprimer ?
Oui
c’est quoi un lutin ??