Ménage de printemps - 26 avril 2025

Absent, déplacement tout le weekend à Lyon !

Il semble que ma commande de carte de déchèterie au nom de l’ACoLab se soit dissoute dans l’alcool. Pas de nouvelle, et dans ce cas précis, ce n’est pas bonne nouvelle.

bonjour,
je serai présent sans soucis le 26 pour vous aider

n

j’ai des roulettes pour apporter la fonderie au fond du jardin, j’amenes les saucisses et le gaz s’il faut, mais je n’ai pas le bbq ni la piscine

On a une série de produits dans l’armoire (peinture, …), c’est à garder ? @alex c’est toi qui avait amené ça ?

on cherche des volontaires pour nettoyer le jardin :smiley: le 26 prochain

voire un appel à projet pour un robot tondeuse arduino :smiley: ?? non ? personne ?

Il y a sans doute des trucs que j’ai récupérés au boulot en effet.

C’est pour qui en veut…
l’Adrox 3140 par exemple est un spray pour éviter le rouille (ça fait une pellicule un peu collante, mais « auto cicatrisante », idéal pour les « corps creux » par exemple.)
Je ne sais plus trop quels sont les autres produits.

(Le sachet au premier plan, ça ressemblerait à du ‹ plastique thermodurcissable › qu’on met dans l’eau bouillante pour le rendre malléable.)

Si il y a de la résine époxy ‹ fluide ›, j’en cherche en ce moment, y’en a plus dans ma benne habituelle.

je peux preter mon rorfil mais je travail ce jours la

j’ai vu une carte mercredi dernier dans le tiroir de droite du labo

Présent samedi

C est @severine qui prête la sienne pour un voyage

Ceux qui seront à l’acolab ce soir peuvent regarder la tondeuse des compagnons batisseurs ? l’ entrainement des roues ne se ferait plus … si il y a la courroie et qu’elle a juste sauté ou qu’il faut la retendre on pourrait s’en servir samedi ???
une pioche pour faire la chasse aux repousses d’arbres tueuses de tondeuses :face_with_symbols_over_mouth:

Je trouve pas ma pioche si vous pouvez en amener une

Rappel !
Rendez vous samedi matin à partir de 9h30 avec de l’énergie et de a bonne humeur.
Apportez un repas ‹ tiré du sac › pour faire une grand buffet à partager le midi (pas de barbecue à cause de la pluie)

• Je suis là !
0 votant
1 « J'aime »

@alex @Thomas pensez à récupérer ce qui est à vous

Attention à ceux qui ont pris les sacs de copeaux.
Il faut garder les sacs et les ramener à la collab car ce sont des sacs spécifiques qui valent un peu cher merci d’avance

Journée épuisante mais très sympa :slight_smile:

Téléversement : IMG_20250426_100612.jpg…
Téléversement : IMG_20250426_110132.jpg…

Démentellement d’un coffre a billets, david et laura toujours rien