Ouvertures de novembre

Les ouvertures de novembre, avec les personnes qui ouvrent :

Pour les mercredis : ouverture 17h30. Fermeture 19h30 ou 21h30 en fonction de la fréquentation.

Les samedis : ouverture 14h30 jusqu’à environ 18h.

N’hésitez pas à venir nous voir !

J’ai imprimé deux demi supports pour le laser, je compte en imprimer deux autres mercredi.

Bonsoir Manon,

Pardon pour le message tardif, C’est toujours OK demain 14h pour frecad

Rui

Oui, c’est toujours OK. A demain :wink:

Merci Thomas

Petite modification de planning pour les samedis 17 et 24 novembre : inversion.
Je ne pourrai pas ouvrir le 24 nov (AG APIMA déplacée) mais je pourrai le 17 novembre.

Ok j’ai inversé avec moi.

Bonjour,

Je me lance dans un projet de domotique DIY, et j’ai vu passer votre structure. Je me demandais si il était possible de venir faire un tour pour en discuter et découvrir un peu votre fablab ? je ne sais pas si vous ouvrez toujours demain (mercredi 14 novembre), sinon, je suis aussi disponible d’autres jours.

Merci d’avance.

Bonsoir,

Nous serons ouverts demain de 17h30 à 19h30 ou plus. N’hésites pas à passer !

Manon

Merci pour la réponse rapide, je passerais donc demain.

Bonjour.
Pour l’ouverture du 24 nov je ne serai pas disponible et ce jusqu’à fin décembre 2018.

24 novembre :

  • on a pu faire imprimer la mendel et la builder en même temps
  • le tube laser n’est pas aussi mort que je le pensait. On a pu découper du carton et même du plexi, mais je pense quand même qu’il a perdu en puissance ces derniers temps
  • j’ai installé slicer sur le PC windows, mais j’ai des soucis pour l’utiliser à cause d’un accent dans le nom de l’utilisateur
  • on s’est calées avec Aude pour l’animation noel du 9 décembre
2 « J'aime »

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Découpeuse laser

Bonjour,

Je souhaite passer entre 17h30 / 18h pour découvrir votre association. Quelqu’un sera présent ?

Merci

Oui je serai là ce soir.

A tout à l’heure :grinning:

salut, je peux passer vers 19:30 ou ca sera ferme ? merci :slight_smile:

Thomas dit qu’il sera encore là