Ouvertures juin 2020 (limité à 10 personnes)

Ouverture les mercredi de 17h30 à 19h30 (ou plus)
Ouverture les samedi de 14h30 à 18h.

Pensez à vous inscrire !

Mercredi 3 :pinatl @Thomas

Samedi 6 : @mike

Mercredi 10 :pinatl @Thomas

Samedi 13 : @Manon

Mercredi 17 : @Thomas @Pierre

Samedi 20 : @Manon
@EdL (2)

Mercredi 24 : @Thomas @Baboon (changement ==> pinatl absent).

Samedi 27 : @Manon @Baboon

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je voudrais venir le mercredi 24, juin 20 à partir de 17h30. Y a t-il un ordre du jour, une formation sur un sujet précis. J’ai un problème de driver avec l’arduino (italie) acheté à l’Acolab; Manon m’a donné le lien mais cela ne semble pas fonctionner où ne l’ai-je pas fait comme il faut!..
Du coup, je travaille toujours avec l’arduino uno.
Bien à vous tous, corduilament Jean-Paul ANCELLE.

Bonjour,

J’aimerai venir le mercredi 10 juin pour utiliser la découpe laser (sur carton bois)
Au passage j’apporterai mon chèque d’inscription. Si je me souviens bien, le montant est de 60 € ?

Merci,
Timothée Laforet

Bonjour,

Pas de souci, il y aura du monde, si tu as besoin d’aide pour utiliser la machine

C’est bien ça.

A Mercredi

Super :slightly_smiling_face:
À mercredi

Bonjour,

Je passerai ce mercredi (17.06)
Merci

Bonjour,

Je m’appelle Seirigne Sarr et c’est la première fois que je viendrai à l’Acolab.
Je compte passer ce soir (le 17/06) pour m’inscrire et utiliser l’imprimante 3D si c’est possible.

Dans l’attente de vous rencontrer.

Cordialement.
Seirigne Sarr

Je compte venir avec un camarade si c’est possible au niveau de la place.
Bonne soirée

Bonjour @Seirigne, pas de souci pour venir ce soir. Il reste de la place :wink:

A tout à l’heure j’espère :crazy_face:

Bonjour, est-il possible de venir visiter demain dans l’aprem (suite courrier de ce jour, échanges avec Manon), nous serions 2 svp, Emmanuelle

Bien sur, avec plaisir. C’est moi qui fait l’ouverture demain. Je préviens que je ne suis pas experte de la table de fraisage.

Attention, on est pas facile à trouver : https://acolab.fr/venir-nous-voir/

Bonjour,

Je m’appelle Pieter Algera et j’aimerais venir visiter le fablab vous rencontrez un peu. Est-ce qu’il serait possible de venir visiter Mercredi dans la soirée pendant l’ouverture ?

Bonne soirée à tous,
Pieter Algera

Bonjour @FearlessClock

Bienvenue sur le forum. Nos ouvertures hebdomadaire sont, entre autre, faites pour permettre de venir nous rencontrer. Donc pas de souci pour venir Mercredi. C’est moi qui sera là.

A Mercredi :wink:

Merci ! Parfait alors ! À Mercredi soir !

Salut, c’est Thierry, je ne pourrais pas être présent ce mercredi 24,mais je vous est mis les tubes dans la boîte à lettres pour le projet du petit nouveau de la semaine dernière

1 « J'aime »

Ok, parfait à demain, c’est surtout la découpe laser et vinyl qui m’intéresse,
EdL