Presentation @RocknBlock

Ce n’est pas un Fake que je vous propose :slight_smile:

Mais si tout ce concrétise pour moi dans moins de deux mois il faudra que je sache votre avis ,sachant que je suis prêt a faire un papier signé de bonne fois"pour une éventuelle couverture de votre association"

Et je me garde le plaisir de venir vous visitez le plutôt possible car j’aime échanger .

En attente de votre réponse.

Bonjour à tous je devrais passer Mercredi 20 y aurra-t-il quelqu’un si oui vers quelle heures :slight_smile: ?

Je serai là à partir de 17h.
Pour suivre les ouvertures et présence, c’est par là
https://forum.acolab.fr/c/GenericActivity/ouverture

1 « J'aime »

Une bien bonne rencontre vivement la prochaine

Bon allez semaine prochaine il se pourrait que je commande la machine, du coup sous un mois et demi / deux mois vous aurez un nouveau joujou, je prendrais soins de bien la nettoyer / réviser.

On en reparle vite :wink:

Je suis tombé sur les photos de ma première cn type coquerie.

Pour info je commande ma machine cette semaine ou la suivante, du coup vous allez avoir une nouvelle machine sous peu. Je vous tiens au courant ( puis j’ai de la matière première : mdf de 12 mm et du 4 mm ainsi que du vachromat de 19 ma et 8 mm format variable, il faut que ça rentre dans ma voiture)
Première cn

Bonjour à tous,

Machine commandé j’ai de 24 à 40 jours de délai pour vous emmener la petite cn donc je vais m’organiser pour le transit ( du moins j’espère ):
Un vendredi serais pas mal car je ne travail pas et je pourrais avoir un camion.

Ps: prévoir un écran pour le pc

Félicitation :tada: :champagne: :champagne:

N’hésite pas à nous solliciter pour charger.

Ça serait effectivement bien car nous pourrions utiliser l’ascenseur de l’école ce qui facilitera grandement la tâche.

On doit en avoir en rab’. Pas de souci.

1 « J'aime »

Bonjour à tous , ayant commandé la nouvelle cn je propose le vendredi 19 ou celui d’après pour vous laisser la mienne ( du coup chose à planifier) j’aurais le camion mais il me faudrait 3 personnes pour le chargement / déchargement ( sur Billom)et ce dans le créneau pour avoir l’ascenseur de disponible, j’ai trouvé à faire garder ma fille, tout est ok maintenant à voir avec vos disponibilités.

À bientôt à tous

Ps: elle sera clef en main prêt à utilisation et fonctionnelle après mon départ et quelques indications :slight_smile: juste prévoir un écran :slight_smile:

Je veux bien t aider mais du 11 au 21 juin je serai dans le sud-ouest. le vendredi d’ après ok pour moi.

Étant un malheureux demandeur d emploie Je suis dispo. Mais je n ais pas accès a l acolab.
J ai toujours mon transpalette si besoin.

Je ne pense pas qu’il y est besoin d’un transpalette je prévois des chariots, je ferais le transfert si on est 4 moi compris par sécurité.

Je ne pourrais pas aider au chargement, mais je peut être là pour décharger à l’ACoLab

Je peux peut-etre m’arranger pour charger avec des voisins reste qu’il faudra des personne pour m’aider a la sortir du camion.

A priori, il serait mieux de faire ça le 26 Juin. @pinatl et @gaeldu63 pourrait venir chez toi aider charger et je pourrais être à l’ACoLab pour vous aider à décharger Peut-être que @francois serait dispo pour compléter l’équipe ?

Est ce que ça conviendrait à tout le monde ?

j’ai reservé l’aprem du 26/06

Je note ok 26 aprem sauf si je travail d ici la

Ok pour le 26 début d’après midi cela vous vas ?

Dispo Le 26 si besoin

ok