Scie a ruban metal

Avec @francois nous sommes les heureux processeur dune scie a ruban pour metaux de marque parkside (lidl).

On l a payée 109€

Apres un petit test cette après-midi elle marche du tonerre.
On se posait la question des lames
c est une 1435 x 12.7 x 0.65 mais je ne trouve que des 1435 x 13 x 0 65 tu pense que 0.3mm ça vas jouer ?
@Thierry il paraît que tu a été confronté à ce probleme. Qu elle a été ta solution ?

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Velo Cargo

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Velo Cargo

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Velo Cargo

Il y a un boîte qui fabrique des lames dimensions à la demande : Bandage Direct I Schaumbergstrabe 66 I 66822 Lebach

@gaeldu63 et @francois Serait-il possible de vous emprunter votre scie pour quelques petites découpes à l’acolab?

si tu veut passer chez moi le chercher pas de problème.

oui oui, je pourrais l’apporter mais d’ici quelques temps car je ne suis pas là ce WE(7-8mai)
Dis moi quand ça t’arrange, moi je suis assez dispo.

@gael et @francois. Etes vous interesses par un achat groupé de 3 lames (nous sommes 3): J’ai prime donc livraison gratuite.

Lot de 3 lames de scie à ruban bimétal M 42 dimensions 1140 x 13 x 0,65 mm 10/14 dpp par exemple pour Güde MBS 105 V : Amazon.fr: Bricolage

Oui ça m intéresse mais il faut que je regarde la mienne a sauté et je n arrive pas à la remettre comme il faut

Pour info : Je mettais de l’huile de coupe sur la lame pour aider. La lame s’est mis a patiner grave. Ce n’était pas une bonne idée. J’ai arrêté et tout est rentré dans l’ordre.

J’ai oublié mais je te confirme :Ok pour moi pour une lame de scie

@francois j ai laisse la lame pour toi dans le labo

Je te laisserai les sous dans la caisse dans le placard vers les verres
Merci :wink: