Sirokocktail, Machine à cocktail. /Recherche d'aide/

Bonjour,

Je m’appelle Philippe Papelard, j’ai 28 ans et je suis porteur du projet Sirokocktail. J’habite actuellement à Aigueperse, à proximité de Clermont Ferrand et je n’ai pas eu l’occasion d’aller voir votre fablab ce qui est bien dommage.

Je me présente à vous aujourd’hui pour rechercher des Makers qui seraient intéressés pour promouvoir et améliorer mon projet entièrement Opensource!

J’ai actuellement lancé une campagne de financement participatif sur Ulule pour m’aider à promouvoir gratuitement un tutorial et toutes les sources pour monter sa machine à cocktail « Sirokocktail » (plus d’explication sur le lien ci-dessous):


(Divers contreparties sont accessibles : kit, machine…)

Page facebook : https://www.facebook.com/Sirokocktail-1153732991353348/

Je ne sais pas si cette campagne participative va réussir pour ce premier coût d’essai, sachant que ce projet s’adresse à des makers qui ne sont pas très nombreux sur ce type de site.

J’ai monté ce projet avec l’aide de mon frère qui est sur Lyon, mais aujourd’hui, je me rends bien compte que pour promouvoir et suivre un tel projet, j’ai besoin de collaborateur pour avancer.

Pour tous ceux qui seraient intéressés, je pourrai me rendre régulièrement à votre Fablab le samedi seulement (si elle est ouverte) car mon travail ne me laisse que très peu de temps libre la semaine.

-> Je vous présenterez la machine :slight_smile:

Si vous croyez à mon projet, soutenez moi en partageant mon projet ou en m’aidant sur Ulule.

Merci à tous et à très bientôt.

Philippe PAPELARD.

J’aime l’idée, je te souhaite de réussir :slight_smile: