CNC Grande Dimension - L'électronique

Je peux pas être absolument formel :sweat_smile:

Mais ça marche avec ma vieille étiqueteuse gratuite du boncoin et des cassettes chinoises à 3€

Non… je ne pense pas que ça ai la moindre classification NF/CE compatible avec un circuit électrique :rofl:

Ouep, c’est le même visiblement, ce serait selon la norme CEI 60757

Je confirme avec les étiqueteuse ‹ Brother P-Touch › on trouve sur Aliexpress des cartouches de gaine thermo qui rentre dedans (là, c’est la norme CE, pour Chinese Export qui s’applique)

(Si un jour j’en trouve une déglinguée, j’aimerais beaucoup tenter de la hacker, genre tête et moteur pilotés par un arduino, pour imprimer en mode graphique)

J’ai un peu cette envie aussi (mais pas le courage de bidouiller celle qui marche). Sinon la Brother cube chéplukoi qui n’est pas autonome (i.e. imprime de que l’app Android ou l’ordinateur lui demande) a un SDK qui propose permet probablement de faire ce que tu veux. Et si le SDK ne le permet pas, je suis à peu près sûr d’avoir vu du code python le permettant (t’envoies un bitmap)

On a une étiqueteuse à l acolab.
Quand je travaillais pour NSE on imprimé avec une étiqueteuse puis de la gaine thermo transparente.
Je trouvais marrant de détourner ces trucs

Notre cnc est loin d être quoique ce soit.

@mike comment est ce que l’on déplace un post dans un autre sujet ? je ne trouve plus l’option

Il faut cliquer sur la clé à molette en haut à droite, faire « Sélectionner des messages » et quand t’as sélectionné des messages t’as un bouton pour les « déplacer vers ».