13 avril : grand ménage + apéro

Le grand ménage de printemps du local est prévu samedi 13 avril de 10h à 18h, avec apéro une fois que tout est propre. Il faut trier, jeter ce qui ne sert plus et ranger le reste.

Donc réservez la date, venez souriants et apportez un petit quelque chose à boire ou à manger.

Attention : Pour tous ceux qui stockent du matériel perso dans le local, assurez vous qu’il est correctement identifié (voire ramenez le chez vous s’il n’a plus besoin d’être là). S’il y a des doutes, on risque de jeter. Un des buts du ménage est de faire de la place pour éviter les entassements de sacs.

La session bricolage du samedi est annulée.

Si vous êtes de Clermont, possèdez une carte de Déchetterie et pouvez “donner” un voyage à l’ACoLab on est preneur.

L’ACoLab a une carte mais je pense que si l’on peut “diluer” ça sera pas plus mal.

EDIT : N’hésitez pas à vous inscrire pour que l’on ai une idée des forces en présences :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je serai là.

je serais dispo l’après-midi

Pas dispo mais je peux prêter une carte de déchetterie.

Je serai là avec une carte déchèterie et une remorque si nécessaire

OUI :heart_eyes: pour la remorque.

Désolé, mais absent le 14/4

Ça tombe bien, le ménage c’est le 13 :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy: … absent le 13, donc :yum:

je serai present l’aprem.

Désolé je ne serais pas la, mais je compte sur @Richard pour faire ma part de ménage ahaha

Pas disponible normalement en week-end à Val d’Isère. :confused:

je peu venir le 13

Le sam. 6 avr. 2019 à 10:33, Benoît via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :

Désolé, je travail ce jour la (comme pratiquement tous les samedis )

Modification d’horaire : Ouverture 14h

L’ACoLab se débarrasse de 3 bureaux et 4 écrans de PC 4/3. Si vous êtes intéressé manifestez vous.

Pour l’apéro, chacun ramène quelque chose à boire ou à manger.

A l apima nous avons des écrans 13 et 14 pouces si il y a des 17 pouces ou plus ça nous intéresse

Un écran pourrait m’intéresser s’il en reste.

Le jeu. 11 avr. 2019 à 19:56, Thomas via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :

Oh punaise je viens de voir le mail avec le nouvel horaire lol …me disais aussi…mais où qu ils sont tous ? Me suis grouillé en plus croyant que j arrivais tard XD

Oh merde, désolé de t’avoir fait venir pour rien :worried:

Encore merci à tous ceux qui ont participé à cette journée. :star_struck:

Pour aller dans le sens de la proposition de @pinatl et pour avoir quelque chose de visuel dans chaque atelier, je propose la mise en place du système suivant :

Pour le faire je pensais utiliser :

  • Une partie des tableaux blanc de chaque salle
  • Des post-it pour les taches
  • Des magnets (potentiellement plusieurs par personne) aux noms de chacuns pour savoir qui bosse sur quoi

Ça rappellera sûrement des chose à certain :stuck_out_tongue_winking_eye: