Abonnement Internet

Free renouvelle sont offre à 3.99€/mois pour un an. On refait le plan de l’année dernière ?

Oui ça serait bien. @alex t’avais du te déplacer dans un bureau de poste non ? Tu crois qu’il y a moyen de faire tout par internet ?

Je crains qu’il soit trop tard, d’après l’article l’offre était valable jusqu’au 26 Mars :confused:

Ils ont refait l’offre cette année et on l’a encore raté (terminée le 31 mars).

SFR refait un forfait 20 Go à 10 €/mois jusqu’au 22/5. Il me semble qu’on avait décidé de partir là dessus mais qu’on ne l’a pas fait parce que personne ne s’en est occupé et que ça avait fini par expirer. Si on est ok je peux m’en occuper. Il y a 5 € de carte SIM en plus à payer, et le recommandé pour résilier Free.

Ce mois ci on a consommé 8.67 Go sur la ligne Free. 20 Go ça doit suffire.

Et l’année prochaine on essaie de ravoir l’offre Free à 3 €.

Ok pour moi , vas-y.

Si vous parlez bien d’un abonnement data 3/4 G, il n’y a pas de recommandé de résiliation à envoyer : elle est automatique lorsque vous demandez la portabilité du numéro.

OK pour 20 Go/ mois.
Si on a besoin de gros transfert on pourra le faire à l’ancienne, telechargement sur un box puis transfert par clé USB.

Je pensais prendre un nouveau numéro pour éviter tout risque de ne pas avoir de net. Mais en fait peut être qu’on veut garder notre numéro ? Je crois qu’il est juste mentionné sur le site et qu’il n’est jamais utilisé donc je pense pas que ça vaille le coup.

Ok pour moi aussi

C’est fait, on est chez sfr et free est résilié.

Super @mike !
Merci de t’en être occupé :thumbsup:

Ca y est la nouvelle offre Free est sortie. 0.99€/mois pendant 1 ans pour 100Go/mois

Est ce que quelqu’un peut s’occuper des démarches ?

Attention, en bas de la page présentée par Freenews, il est précisé :

Pour en bénéficier, il ne faut pas avoir déjà profité d’une offre Free Mobile sur vente-privee.com au cours des 13 derniers mois et il ne faut pas avoir résilié sa ligne mobile dans les 90 jours précédents.

Ça me semble cramé pour cette offre.

Bouygues fait des promos dans le genre parfois…?

On peut très bien être une autre personne que celle qui a résilié récemment. D’ailleurs la nouvelle ligne chez SFR est à un autre nom.

Ils n’indiquent pas s’il faut déjà avoir un numéro, comme c’était le cas la première fois qu’on a pris la ligne chez eux.

Du coup on peut soit faire une nouvelle ligne (si c’est bien autorisé), soit transférer la ligne qu’on vient d’ouvrir.

Apparemment pas besoin de recommandé pour résilier SFR. Donc peut être prendre une nouvelle ligne pour pas risquer de ne plus avoir de net pendant la transition.

Oui.

Avec B&you.

J’ai fait les démarches en prenant une nouvelle ligne.

Du coup, il y a un nouveau N° de téléphone ou c’est une portabilité ?
L’affichette de la porte est ‘délavée’, je prévois d’en ré-imprimer une en laser couleur, autant qu’elle soit à jour :smiley:

L’ancien abonnement est bien résilié ?

Oui l’ancien abonnement est résilié et la nouvelle ligne en place. Le numéro c’est 07 68 95 04 63. Et on a donc 100 Go/mois, et il faudra une nouvelle solution d’ici un an car sinon on repassera à 20 € / mois.

On avait un débit vraiment pas terrible l’autre jour, mais là je viens de refaire un test et c’est très bon. Donc c’est surement très variable.

J’ai vu l’autre jour que l’antenne de Free (et SFR et Orange) est en fait juste à coté. Ici exactement : https://www.google.fr/maps/@45.7936724,3.077029,67m/data=!3m1!1e3?hl=en

Source : https://www.monreseaumobile.fr/

C’est reparti pour un tour.

Où en est-on sur l’abonnement Free ? Il y a une nouvelle offre à 2.99€