Est ce qu’on en a qui ne servent pas à l’ACoLab et que je peux racheter ?
Ou est ce que l’ACoLab voudrait en avoir en stock et en achète 1 ? (et j’en achèterai à l’ACoLab) ?
Est ce que d’autres personnes veulent se joindre à une commande groupée ?
Ça va? J’ai suivi ton fil, sur ce sujet, je pense que ton initiative est une bonne idée. Malheureusement avec tout l’attention que est porter sur l’IA, il est difficile de s’équiper convenablement. Je rencontre le même problème, si j’avais su, j’aurais acheter du matériel en avance. Actuellement le rapsberry, est devenu trop cher. Et se tourner vers d’autre fournisseurs est une bonne idée. Mais je pense que l’idée de commande groupe est une top idée, car si les prix ne redeviennent pas accessible, bidouiller va coûter cher.il faut voir quels sont les objectifs que tu veux attendre et avec quel type de matos, occasion ? Neuf?
actuellement je bidouille un petit robot à pattes (2 ou 4 micro moteurs DC, 1 ou 2 servos, probablement des capteurs de contact, peut être une centrale inertielle…), donc les caracs principales sont le prix et la tailles (et vérifier qu’il y a assez de PWM).
Si je veux faire de l’IA sur un autre projet, ce sera bien sur complètement différent.
Si d’autres veulent du matos sur Kubii, dites le moi avant demain midi et on partage les frais de port.