Reçu sur le contact de acolab.fr :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un ami qui a subi un accident grave à la main, entraînant une perte de mobilité et de sensibilité au niveau du pouce jusqu’à l’annulaire. Il ne peut plus plier ni serrer ces doigts, ce qui complique grandement ses gestes du quotidien.
Je souhaiterais l’aider en fabriquant un petit exosquelette ou un gant mécanique pour l’assister dans ses mouvements. Cependant, je n’ai aucune compétence technique en électronique ou en impression 3D, et mon budget est limité à environ 40 €.
Je me tourne donc vers votre structure pour savoir s’il serait possible de bénéficier de votre accompagnement ou de vos conseils pour réaliser ce projet. Je suis motivé et prêt à m’investir pleinement, mais j’aurais besoin d’un encadrement pour mener à bien cette initiative.
Je vous remercie par avance pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Natacha
Ca m’intéresse beaucoup, mais je ne vais pas avoir le temps au moins avant cet été. D’autres motivés ?