ANNULE 29 juin Barbecue avec les CB

Nous avons invité les compagnons bâtisseurs à partager un barbecue avec nous le 29 juin. Ce post est pour en gérer l’organisation.

Nous avons demandé à Maël combien de personnes des CB seraient présentes, il nous tiens au courant.

Combien seront présent de l’ACoLab ?

@pinatl tu voyais ça comme juste un moment détente ou avec une réunion avant pour discuter de comment se passe la cohabitation ?

@gaeldu63 tu as dit que tu pouvais fournir le barbecue.

Pour les courses, comment on fait ? Quelqu’un fait les courses et on partage le coût ? L’ACoLab paye la viande et chacun vient avec une salade, du dessert ou de la boisson ?

Manon présente

Pierre present

@Manon : tu voyais ça comme juste un moment détente ou avec une réunion avant pour discuter de comment se passe la cohabitation ?

je pencherais pour un moment de detente. Et toi?

si on a pas de sujet pour une réunion, autant se passer de la réunion

Yes

Présent
et on peux discuter de l’organisation au régulectif je suis pour que l’acolab fournisse viande et boisson et que les adhérent amènent entrée, et dessert.

il serai bien quand meme de faire uneréunion avec les compagnons pour un bilan de ces 6 mois cohabitation

Pas présent, absent quoi :crazy_face:

Présent au bbq .
Apporterai ce qui sera choisi pour ma part lors du Regulectif de vendredi 23/06 dont je serai absent

Caviar, champagne, langouste

:joy::+1::champagne:

Je peux envisager de venir, mais ça me fait 1h de trajet (2x30 min) et je bosse (très) tôt le lendemain matin.

Il faudrait que ce soit l’événement festif de l’été :smiley: (a priori, les C.B. sont peu représentés…)

On en parle demain

Annulé pour cause de manque de participants chez les CB

Rassures-toi, c’est partout pareil dans toutes les assos aujourd’hui.
Tout le monde a « poney aquatique, tennis artistique, parapente à Marrakech, ou même WE champignons à Brettigny les Oies »
Donc, avec un agenda pareil, pas de place pour les assos, c’est bien évident :wink:
C’est désespérant, mais courage :wink::rofl:

Il y a bien toujours l’option de créer un doodle pour proposer plusieurs dates (et de leur faire découvrir l’outil)

Sinon BBQ de rentrée en septembre, c’est sympa aussi !

:+1:


Et ça existe vraiment