Bonjour,
quelle logiciel sur smartphone pour bloquer le démarchages utilisez vous ?
Aucun !
Jamais trouvé un truc valable /efficace
Ce serai une bonne idée de trouver une solution pour ce fléau ! Moi, je laisse parler jusqu’à ce qu’ils raccrochent, ça leur fait au moins perdre leur temps, même si très souvent ce sont des IA derrière…
Pour les lignes fixes, j’ai un petit boitier qui malheureusement ne se fait plus et qui est assez efficace.
j’ai débranché le téléphone
Tu peux limiter la sonnerie uniquement aux numéros de ton répertoire; tous les autres sont simplement enregistrés dans tes appels reçus et ils peuvent quand même te laisser un message vocal ou un sms , tu peux le leur préciser dans ton message répondeur.
Pour un tél. pro qui en plus est largement diffusé c’est pas le top …
marche pas du tout en plus la mairie de Cébazat a diffusé le mien dans la montagne
@Pascal tu m’avais parler d’une appli qui marche bien
Ca marche trés bien mais AUCUN numéro qui n’est pas dans tes contacts ne sonne , que ce soient de vraies personnes ou “bleu ciel d’ edf”
.
orange téléphone, j’en suis plutôt satisfait
Moi j’ai trouvé !!!
J’en fais de la pub tout autour de moi ,
Depuis 3 semaines que je l’ai Installé, j’ai plus eu un seul appel.
Et quand on veut se faire plaisir, on va voir dans son journal d’appels et on voit tous ceux qui ont été bloqués.
Et les numéros des vraies gens qui ne sont pas dans mon répertoire passent sans souci. !
Application gratuite et open source.
L’essayer, c’est l’adopter. Ça m’a vraiment changé la vie….
J’utilise depuis plusieurs semaine celui ci :
Les appels indésirables ne sonnent plus, mais restes indiqués dans le journal d’appel (avec un logo « bloqué »)
Depuis que je l’ai, les seuls appels qui persistent sont ceux en numéro masqué.
Il est disponible aux « markets » Android et Apple et cherry on the top of the cake, en open source !
Perso, je n’ai pas remarqué ce problème.
Tu as la version payante car la version gratuite ne bloque plus
Dommage, l’appli ne fonctionne pas sur mon vieux Samsung S7, obsolescence programmée ???
Je ne me souviens plus si je l’ai payée. Mon fournisseur est Orange, il se peut qu’il y ait des conditions particulières.
J’ai installé saracroche : pour l’instant ça fonctionne très bien.
Je ne suis même pas allé dans la config !