Association Art'tesia à Issoire

J’ai croisé une personne qui m’a parlé de l’association art’tesia First Lego League - ART'TESIA - Team of engineers, scientists, innovators and artists
Ils participent chaque année avec des collégiens à la first lego league, une compétition de robots lego.

Mais l’un des principaux animateurs de l’association va quitter la région, donc ils ne savent pas trop s’ils vont pouvoir continuer leurs activités.
Je sais que certain adhérents sont du côté d’Issoire, donc si ça vous tente…

C’est très intéressant, et j’ai un petit zébulon qui est au primaire dans l’école ou est implanté Art’Tesia

Tu as une idée de ce qu’ils cherchent comme ‹ animateur › ? C’est quelques moment par ci par là ou 4h par semaine ?

Nous avons d’autres membres dans la zone Issoire ? (A deux c’est plus facile :D)

J’ai tenté de prendre contact par mail sans succès (aucune réponse en 6 jours)

@Manon , tu as possibilité de recontacter la personne qui t’en a pas parlé ? Tu peux lui confier mon mail si tu veux.

Non, c’est elle qui devait me contacter ou contacter l’ACoLab. C’est la mère d’une collégienne.

Ce que je sais c’est qu’il y avait deux professeurs très impliqués dans l’assos et que l’un d’eux a changé de région.

D’accord et merci de ton retour rapide.

J’ai fais une tentative via Facebook, nous verrons bien.