Cardiofréquencemètre avec un Arduino et une ceinture Deca

Suivant les infos de Gael, richard@ tu aurais déjà bidouillé quelque chose en récupérant l’info PPM de la ceinture, tu confirmes?

Bonjour Pierre Olivier. Oui, c’est exact…

Hello, Je suis intéressé pour avoir quelques infos, si tu es ok et quand tu seras sorti de l’hôpital. Fais moi signe. Bon courage à toi.

Avec plaisir. A bientôt

Salut @Richard. ça va? Si tu as le temps, peux tu me passer les références de l’émetteur cardio et de l’équivalent Arduino. J’ai réfléchi à ce que je veux développer dans un premier temps. Je passerai samedi prochain Merci A+

Bonjour Pierre Olivier, je recherche les ref de la ceinture achetée sur Ali. L’arduino est un esp32. Je t’envoie les ref. Ce samedi, je serai à Toulouse, je patienterai donc un peu pour voir ton plan. A bientôt. Richard.

3,23€ | Carte de développement sans fil Bluetooth, Wemos D1 Mini, Ardu37UNO, R3, D1, R32, ESP32, WIFI, CH340, 4M Memory One

11,74€ | Black Bird-Capteur de fréquence cardiaque et de cadence, compteur de vitesse, ANT +, Bluetooth 5.0, compatible avec Garmin, IGP, Bryton, ordinateur de vélo

3,22€ | Carte de développement sans fil Bluetooth, Wemos D1 Mini, Ardu37UNO, R3, D1, R32, ESP32, WIFI, CH340, 4M Memory One