Changement du mot de passe WIFI acolab

Bonjour à toutes et tous

Le mot de passe WIFI de l’ACoLab sera changé le mercredi 8 décembre 2021. Ce mot de passe vous sera envoyé individuellement par mail le samedi 4 décembre. Nous nous baserons sur la liste des adhérents à jour de leur cotisation 2021/2022 pour établir la liste de distribution. Les accès Acolock seront aussi mis à jour en se basant sur cette même liste. Si ce n’est pas déjà fait, pensez à payer votre cotisation avant le 4 décembre afin de recevoir le mot de passe. Exceptionnellement, la cotisation 2021/2022 a été baissée à 40€ pour compenser l’inactivité due à la COVID, profitez-en.

Au moment où vous lisez ce post sur le forum vous avez déjà reçu ce même message sur votre boite mail en provenance de pinatl@hotmail.fr. Pouvez-vous SVP regarder si vous l’avez bien reçu. Dans le cas contraire, vérifiez vos spams et le cas échéant, enlevez mon adresse mail des indésirables sinon vous risquez de ne pas recevoir le mot de passe ce qui veut dire que l’Acolock ne fonctionnera plus pour vous à partir du 8/12. Si vous n’avez pas reçu le mail et qu’il n’est pas non plus dans les spams, contactez-moi, cela veut sans doute dire que nous avons un problème de liste de distribution.

Pierre Ley (Pinatl)

Hello

Jai chercher un peu et je ne trouve pas de lien pour payer la cotisation, il le semble qu’un HelloAsso avait été créé ?

Adhésion | ACoLab rien ici

Merci d’avance pour votre aiguillage

Un HelloAsso a bien été crée mais pour le moment il ne permet que les dons. @mike doit regarder ça quand il aura du temps.

Je crains que pour cette année, il ne sera pas possible de payer sa cotiz’ comme ça :confounded:. Reste chèque (envoyable à ACOLAB, 2 Bis Rue du Clos Perret, 63100 Clermont Ferrand), espèce ou virement. :innocent:

Je viens de créer l’adhésion sur HelloAsso et j’ai testé en payant la mienne avec. Il y a apparemment un délai de 7 jours avant qu’on puisse récupérer le paiement par virement. Donc ça serait mieux d’attendre une 10aine de jours que j’ai vérifié que tout fonctionne avant de payer vos adhésions comme ça.

Le virement est bien arrivé sur le compte, donc vous pouvez utiliser HelloAsso pour régler votre cotisation par carte bancaire. C’est ici : Adhésion 2021-2022 - ACoLab

Le service est fourni gratuitement par HelloAsso. À la fin du processus ils ajoutent automatiquement un don à HelloAsso en plus de l’adhésion, mais vous pouvez l’enlever.

Hello!
Super je viens de payer ma cotisation via HelloAsso :slight_smile:

Bonjour Mike

Urgent

Peux tu me confirmer que la liste « cotisation 2021 2022 » sur le site compta est a jour? je n’y vois pas Thierry qui a payé par cheque, je n’y vois pas non plus baboon qui semble avoir paye par hello asso.
.

merci de ton aide

Je ne savais pas qu’il y avait urgence à ce que tout soit à jour le lendemain matin de la deadline…

J’ai saisi toutes les cotisations dont j’ai connaissance, et mis à jour la catégorie « membres actifs » sur la compta.

-:wink:

merci mike