Donc tu as 5 de ces panneaux ?
Je ne dis pas que c’est impossible, mais des panneaux ‹ 5V › je n’en ai jamais vu 
Mais en fait, quand on annonce une tension pour un panneau, c’est sans charge, donc là, à priori, c’est sans doute des 6V, peut-être capables de tenir 60mA/5V max sous un éclairage intense.
Hors, tu n’auras pas d’éclairage intense en toute circonstance 
Si tu as un multimètre, ce serait intéressant de mesurer en conditions de luminosité correspondantes à la réalité de l’utilisation prévue :
la tension en volts
le courant de court circuit¹ en ampères (ici en milliampères)
¹ : quand on dit courant de court-circuit, attention à ne pas se mélanger les pédales, on provoque bien un court circuit en mettant le multimètre directement sur le panneau, mais les valeurs sont faibles et donc la puissance reste limitée et ça ne provoque pas la destruction du matériel.
A ne pas faire avec une source d’énergie autre !
Et sinon, en réfléchissant un peu, je pense qu’on (François et moi) n’est pas ‹ sur la même longueur d’onde › que toi..
Un arduino, c’est quand même assez puissant, on est sur un niveau technologique proche de ce qu’il y avait dans les premiers téléphones GSM grand public.
Du coup, tout naturellement, a mes yeux, « ça doit » exécuter des fonctions, des conditions, des boucle, activer ses sorties en fonctions de conditions d’entrées.
Mais de ce que je perçois, en fait tu as juste prévu :
départ
active moteur
tempo
arrêt moteur
C’est tellement tellement tellement facile, que ça va même pas être drôle à faire !
C’est pour démarrer bien sur un très bon programme pour apprendre les rudiments d’Arduino, mais tu peux vraiment aller bien plus loin avec un truc parfaitement à ta portée.
Exemple :
soit différentes touches, soit un ‹ sélecteur › défini un type de thé/programme de thé
Optionnel, tu peux avoir un ‹ affichage › de la sélection (qui peut aussi servir pour suivre l’avancement)
Selon le programme, ça défini un nombre de trempages, une durée par trempage, une durée de séchage. Le temps total est donc de nombre x (trempage + séchage)
Une commande qui lance le cycle
Réalisation du cycle, selon le programme
Fin du cycle, sachet au séchage
Tu peux même ajouter un petit peu de musique (« type 8 bits ») lors de différentes phases action.
L’afficheur pourrait être ‹ mécanique › aussi… la position de la queue du chat par exemple !
A moins que tu ne souhaites que ce soit le bouton de commande..
Ou on peut même imaginer que ça fasse les deux en même temps !! (Oui, un tout petit moteur pas-a-pas, fixé sur un ‹ basculeur › avec des boutons poussoirs peut capter des commande, et aussi changer de position)
Vraiment, se cantonner à juste une tempo, je trouve que ça serait dommage
(mais tu peux commencer par ça et y aller par étapes)
Pour en revenir à ton panneau, tel qu’il est, tu peux le brancher sur la borne Vin (et la masse) de ton arduino
Et pareil, tu peux aussi directement brancher ton panneau sur ton moteur pour voir si il tourne, mais je crains que ça ne suffise pas. (Mais avec un stockage, tu peux charger 10 minutes pour 1 minute de trempage)