Cheval de bois

Premières découpes pour 3 chevaux.

2 « J'aime »

La découpe est faite à la main ?
Sur quelle machine ?
C’est super bien fait :clap:

As-tu utilisé un gabarit pour la découpe ou pas du tout?

Bonsoir,
dessin du modèle avec gabarit le gabarit puis découpe à la scie sauteuse quelque mm plus large.
Prochaine étape finition à la bonne dimension avec toupie.

Je serait curieux de savoir si al acnc ca ne serais pas plus rapide