Premières découpes pour 3 chevaux.
2 « J'aime »
La découpe est faite à la main ?
Sur quelle machine ?
C’est super bien fait ![]()
As-tu utilisé un gabarit pour la découpe ou pas du tout?
Bonsoir,
dessin du modèle avec gabarit le gabarit puis découpe à la scie sauteuse quelque mm plus large.
Prochaine étape finition à la bonne dimension avec toupie.
Je serait curieux de savoir si al acnc ca ne serais pas plus rapide
