@SandrineFB je pourrai prêter ces objets que je colerai sur un plateau, histoire de pouvoir tout récupérer ![]()
Mail de la ciw :
Bonjour à tous,
On espère que vous allez pour le mieux sur cette dernière ligne droite avant la CIW ! ![]()
Suite au save the date envoyé plus tôt, c’est avec plaisir qu’on vous invite et vous attend nombreux pour le temps de clôture de cette CIW 2026 !
Rendez-vous le mercredi 29 avril, de 16h à 18h au domaine de la Prade, à Cébazat !!!
(le site est doté d’un parking).
Sur le modèle de l’afterwork, ce temps se veut décontracté et être un moment de rencontres, de partage et… de surprise !
Pour ceux qui ne l’ont pas fait, merci de confirmer votre présence par retour de mail au plus vite.
Bien entendu, vous pouvez venir accompagné par vos collègues et/ou partenaire de votre événement, n’hésitez pas ! Le cas échéant, merci de nous l’indiquer dans le retour de mail.
A votre écoute si besoin d’information complémentaire.
On a hâte de vous retrouver et, d’ici là, on vous souhaite un beau succès pour vos événements !!!
A très vite,
Angy pour l’équipe CIW
Oui mais on en a déjà parlé il y a un moment et la liste est bouclée
J irai mais je partirai vers 15:45
J’essaierai d’être là-bas directement mais rien de promis sûr
Super merci
En plus de l’impression des médailles personnalisées (voir mon post du 11 avril), j’ai préparé 2 PC avec des micro:bit et des boites ‹ wonder kit › pour faire tester les gens. J’ai mis un post it qui explique comment mettre en place, après c’est de la programmation par bloc, c’est facile à prendre en main.
Super bravo Manon
Est ce qu’il y aurait dumon mercredi aprem pour bricoleret faire des démonstrations pour que l aprem ça ne ressemble pas à un truc mort ?
J y serai vers 14:30
Je veux bien venir à l’ACoLab demain, j’avais noté CIW toute la journée sur mon agenda, mais du coup c’est à l’ACoLab de quelle heure à quelle heure ? Gaël, tu m’avais dit que j’aurais à témoigner de la façon dont l’ACoLab m’a aidé dans mon projet d’entreprise et continue à le faire. C’est toujours d’actualité ?
bah c’est mon hlm à moineaux en kit ![]()
si vous voulez faire des démos sur les parties du bois restantes pas de souci
ça s’est bien passé hier ? Il y a eu du monde ?
oui. On a eu la visite de CIW et il y avait pas mal d’adherents qui travaillaient sur les tours, sur l’imprimante 3D … et apres nous avons eu 2 couples qui semblaient fort interesses par l’acolab. Merci pour ta preparation de medaillons , les enfants ont bien aimé.
Bonjour a tous
Nous avons recu ce mail :
Est ce qu il y aurai 1 ou 2 volontaires pour representer l acolab (je suis en seminaire cette semaine)
Rappel la CIW nous a donner une subvention de presque 1000€.
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien en ce début de semaine !
L’heure du bilan de la CIW26 approche. Pour rappel, vous êtes conviés le jeudi 2 juillet de 14h à 16h pour la réunion bilan de la CIW dans les locaux du Damier, 1 avenue de Royat 63400 Chamalières.
Ce sera l’occasion de se retrouver, de présenter les faits notables de cette édition et d’échanger sur la prochaine mais aussi de s’inspirer au sein des nouveaux locaux du Damier![]()
Merci de nous indiquer si vous souhaitez participer ou non à ce temps collectif, si cela n’a pas déjà été fait.
A votre écoute si besoin, n’hésitez pas.
Bonne journée.
Bien à vous,
Angy pour l’équipe CIW
Malheureusement pas dispo sur cette date.
Désolé mais je travaille sur ces horaires, de plus, je ne connais pas suffisamment l’asso. pour pouvoir apporter quelque chose.
Je peux y aller. J espère seulement que nous n aurons pas droit aux seances de sofrologie ou autre truc du même genre comme a la séance startup ![]()