Concours FAB Life

Nous avions reçu en avril un mailing portant sur un concours organisé en partenariat par Leroy-Merlin et Handicap-International


Ce n’était pas très clair à ce moment, mais à souligner que l’article 8 répond à l’esprit de l’ACoLab, à savoir que les organisateurs ne s’approprient pas des éventuels droits sur l’invention.

Ce jour j’ai reçu une communication plus précise par téléphone, et j’ai proposé de faire parvenir un mail pour présenter tout ça à l’ensemble de l’association.

Je vous délivre ça brut de fonderie

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez ci-joint un communiqué de presse résumant les grandes lignes du concours.

Si vous avez des membres qui seraient potentiellement intéressés par le fait d’y participer, n’hésitez pas à leur transmettre l’info ! Pour rappel, l’appel à participation est ouvert jusqu’au 31 août.

Également, s’il vous était possible de relayer l’info sur vos réseaux / newsletters / site internet (ce qui est le plus simple pour vous), cela nous serait d’une aide précieuse !

Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous un petit kit de com prévu à cet effet.

WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

Par avance merci infiniment pour votre aide !

Bonne soirée,

Cordialement,

François ________________

Déposez vos inventions jusqu’au 31 août !

et accompagné d’une petite documentation en .pdf : Communiqué_TopDepart_FabLife2017

Dans les grandes lignes, le concours porte sur ‹ n’importe quoi › qui puisse présenter un intérêt dans la vie d’une personne ayant n’importe quel handicap ou de son entourage.

Voila voila, bonnes idées et bonne chance a tout les participant(e)s :wink: