Découpe Laser MDF - Maison Playmobil

Bonjour a tous

Ce petit thread pour poster au fur a mesure les photos de l’avancement de mon projet de Maison pour Playmobil, et répondre au éventuelles questions

Le 11/05 :

1 « J'aime »

Le 24/05:

1 « J'aime »

Super ça !! C’est un plan maison, et si oui dessiné avec quelle application ?

Plan de ma création, fait avec Solidworks.

Ça avance pas bien vite :smile:

15/06

1 « J'aime »

10/08

1 « J'aime »

26/08



1 « J'aime »

01/09

2 « J'aime »

Super boulot :+1:, ça rend très bien :star_struck:

Réapprovisionnement fait !
120 planches 40x30 pour seulement 62euros

1 « J'aime »

WIP du jour, une partie du toit !


Avec pour mettre à profit l’espace perdu dans les combles (trop petit pour jouer…) un espace de rangement

1 « J'aime »

:star_struck: , c’est le tarif normal ou tu as une très bonne remise car tu es un très bon client ?

:clap: :clap: pour la maison, elle est magnifique

10€80 la planche de 2440x1220 qui permet de faire 24 petites planches, avec en théorie au minimum 8 traits de scie à 1€.
Au guichet jai négocié qu’il était possible de superposer 5 planches et de tout faire en une fois.
Dans les faits j’ai entendu la scie bien plus de 8 fois, mais cela ne me regarde pas, l’important cest ce qui a été négocié et mis sur le bon de commande :wink:

1 « J'aime »

Gros œuvre : Terminé !

Chantier du confinement : Meuble sur roulette avec grande table de jeu et rangement inclus

Decoupe du 06/03 : Dernier morceau de toit !

GG !!
Plus à peindre !!

Par contre, il faudra changer la déco intérieure… C’est encore Noël à l’intérieur :wink:

Vraiment bluffant :clap:

Bonjour ,
Je viens de tomber sur ton travail, c’est vraiment magnifique. J’ai un cadeau à faire à une nièce et je serais vraiment très intéressé si tu communique tes plan?