Bonjour à tous,
J’espère que je poste au bon endroit.
J’aimerais pouvoir suivre une formation sur le tour a bois et la fraiseuse numérique. Est qu’il y a des dates de prévues ou des personnes qui pourraient m’apprendre ?
Merci
Nalis
Bonjour à tous,
J’espère que je poste au bon endroit.
J’aimerais pouvoir suivre une formation sur le tour a bois et la fraiseuse numérique. Est qu’il y a des dates de prévues ou des personnes qui pourraient m’apprendre ?
Merci
Nalis
Partant pour la formation « tour à bois »
Nalis, je peux faire la partie fraiseuse numérique. De notre conversation j’ai compris que tu utilisais déjà Fusion donc la partie CAO est déjà OK pour toi. On pourra commencer par CAMBAM mercredi dans 2 semaines et passer sur la machine ensuite.
Sa serait super
@Thierry.1 est ce qu’il serait possible de mettre en place une formation sur le tour car moi aussi je suis intéressé.
Par contre il faudrait faire ça en dehors des heures de bureau
Intéressé aussi !
Merci
Intéressé aussi
Pareil !
@Thierry.1 propose de faire une initiation au tour à bois le 8 mars à 14h30
Attention les places étant limitées (4) merci de ne pas faire faux bon
Les participantz pourront après transmettre ce qu’il auront appris le temps que thierry puissent revenir (courant mai 2025)
Pas dispo
@Thierry.1 m’a assurer que ceux qui seront présent le 8 pourront facilement transmettre leur savoir. Nous reprogrammerons rapidement une cession
@pinatl peux tu créer un nouveau sujet avec les dates et un sondage si d’autre personnes veulent participer ?
Je peux pas le 8😅
Le 8 ok pour moi
pas dispo le 8 non plus chiette!!!
Dommage je suis absent sinon j’aurais matché
ok pour moi
Jean-Pierre Grand
Peux-tu répondre aux questionnaire tout en haut pour valider ton inscription à l’initiation tour à bois merci d’avance
A tous ceux qui participent à la formation tour à bois pensez a prévoir une veste qui remonte jusqu au coût et des lunettes de protection
Car c’est cher