Déménagement samedi 27

Je peux éventuellement y aller, mais je préférerais que ce soit François qui conduise le camion !

Je suis désolé mais vendredi toute la journée je suis dans l’Allier !
pas possible pour moi d’aller chercher le camion.
Mais avec le break + la remorque, ça devrait le faire. Ce sont des machines de petit gabarit et non pas des machines professionnelles. D’après ce que m’a dit Claudine.
Mais avec 2 véhicules break + 1 remorque : c’est sûr, tout passe !

Je peux éventuellement aller chercher le camion vendredi si vous pensez que c’est nécessaire

@francois, ne pense pas qu’il soit utile. J’ai averti la Mairie qu’on ferai sans.

Bonjour, je ne serais pas dispo mais je peux vous prêter un transpalette a venir chercher a malauzat

→ ok!

Pour le ménage, je peux prendre une éponge et un aspirateur, mais il me faut une super rallonge (@francois ?) pour aspirer es escaliers.

Rendez vous 14h tout le monde ? Ou certains sont motivés pour venir dès 11h et manger sur place ?

J ai un aspi pour les escalier.

On a enlevé la partie haute de la CNC.

Pour les bureaux, si on les met avec le grand U comme dans l’autre salle on aura trop peu de place sur les côtés. Donc on part sur le U rétréci (en mettant la jonction de l’autre côté). De toute façon le grand U est sympa mais il ne permet pas de faire tenir plus de monde assis. Avec le petit U on tiendra à 8-10, càd à peu près comme actuellement. Et on n’aura quasiment rien à changer (ce qui n’empêche pas de réaménager quand même si on veut).

Bonsoir, J’ai reussi a avoir un camion a la derniere minute donc on sera là à 14h avec un camion.

je serais la vers 14h :slight_smile:

Le jeu. 25 oct. 2018 à 21:07, mike noreply-forum@acolab.fr a écrit :

Je viens à 14h aussi.