Déménagement samedi 27

On aura besoin de gens musclés et motivés ! Il s’agit de changer la grande CNC de salle et de bouger tous les bureaux !

Et accessoirement c’est notre tour de ménage.

Donc pour récompenser les méritants, il y aura surement un petit quelque chose à grignoter !

Venez nombreux !

bonjour, je ne serais malheureusement pas dispo ce samedi, dommage, ça aurait été l’occase de revenir à l’Acolab. Je prendrai le temps un de ces 4 de renouveler mon adhésion et reviendrai graver quelques tampons mais j’ai pas mal de boulot sur photoshop avant…j’essaie de suivre un peu ce que vous faites via le forum en tout cas et encore désolé pour le manque d’implication, la distance n’aide pas… bonne journée et bon courage pour le déménagement!

Pas là ce week-end, désolé

Bonjour Manon, Je ne serai pas là pour donner un coup de main. c’est en plein milieu des vacances scolaires.
J’aurai aimé faire une meilleur entrée en matière.
Bon courage
Jean-matthieu

Ah ben en fait je me suis trompé d’une semaine donc je serai là

Présent

je ne serai pas présente ce week-end là.

Je devrais être présent

Présent aussi

OK pour le 27

Salut

ok pour le 27 le matin seulement si ok pour vous

rui

c’est bon pour moi

Je garanti rien, mais pour le moment je bosse pas le 27, je le mets dans mon agenda !

Vers quelle heure le début des hostilités ???

Du nouveau … :smiley:
Samedi, je vais chercher le matériel dont nous avions parlé avec Aude lors du déménagement de la D… A ! à la Pardieu il y a quelque temps…
Christine, la personne qui nous avait proposé de récupérer les machines à bois qui étaient chez sa maman m’a contacté aujourd’hui et nous propose de récupérer ces machines pour les installer à l’Acolab. C’est urgent, car il va y avoir des travaux chez elle.
Nous avons convenu de samedi en tout début d’après-midi. Ça tombe bien :wink:
Quelqu’un sera là-bas pour nous aider à charger, mais il vaudrait mieux monter à 2.
C’est à proximité de St Bonnet d’Orcival.
Un volontaire pour m’accompagner ? RDV à 14H à l’Acolab.
J’ai mon break + la remorque, ça devrait permettre de récupérer au moins une machine.
Il y a un combi rabot-dégau, un vieux tour à bois en mauvais état mais sans doute récupérable (à voir sur place), une broche de mortaiseuse et divers outils… :grinning:

Je peux venir avec la 406 break, sinon il me semble que @gaeldu63 avait proposé le prêt d’un camion si besoin ? Je peux laisser la 406 en échange du camion.

Super !

Je viens d’envoyer un mail à Cathy au cas où la Ville aurait un véhicule de dispo pour ce week end.

Je l’ai eu au tel ce midi j’ai transmis numéro de François en me disant que je mettais un message ici dans la foulée mais je vois que c’est déjà en cours :wink: juste une correction c’est Claudine son prénom :grin:
Bon après-midi !

Reponse un peu tardive mais je serai la aussi

La Mairie peut nous prêter un camion. Par contre il faut aller le chercher Vendredi en 13h30 et 15h. Perso je ne peux pas.
@francois, est ce que tu pourrais y aller ? Si oui peux-tu m’envoyer un scan de ton permis pour que je le transmette à la Mairie ?