Detecteur d'incendie

Bonjour tout le monde
Je dois equiper la mairie de Lussat en detecteurs d’incendie (voire aussi de CO2). Je souhaiterais que ca fonctionne en radio entre les detecteurs et un link quelconque et ensuite que le link soit connecté via WIFI pour les alertes sur une appli + doublées par sms ou telephone. La mairie est sur 3 etages (une 20aine de metres maxi avec 2 niveaux à traverser, on peut mettre le link au milieu donc un seul niveau à traverser). Si ca marche bien je ferai la meme chose à l’école qui elle est beaucoup plus grande ~50m entre extrémité et point central avec plusieurs murs à traverser. Est ce que quelqu’un aurait de l’experince dans ce domaine?

Attente ce demaine est ultra normé est ce une demande de la commission de sécurité ?
J ai travaillé dans ce domaine pendant 13 ans

Non on s’est juste aperçu qu’il n’y en avait pas.

Un ssi catégorie A (avec des détecteurs de fumées) n est obligatoire que si il y a des locaux a sommeille (je ne pense pas que le dortoir de oa maternelle rentre en compte).

SiteSecurite.com - ERP - Dispositions particulières - Type R - Art R 30 à 33.

Attention si un système incendie déclenche l évacuation il doit etre au norme sinon il s agit d une ne alarme technique.