Don adhésif

Reçu aujourd’hui par le formulaire de contact:

Bonjour, je me permets de vous contacter car notre entreprise fleury enseignes est en plein déménagement et, nous avons un stock d’adhésif de couleurs qui va être jeté.

Si ça vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec moi pour venir les récupérer gratuitement.

Cordialement.

Xavier Scarset

J’ai son mail et son téléphone. Je vais demander des précisions sur le type d’adhésifset la quantité que ça représente.

Super proposition !!

Ça risque de devoir se faire ‹ sans délais ›…
Si besoin en urgence, je peux être dispo lundi a partir de 14h30 avec la 307. Si il faut une remorque, c’est envisageable dans la semaine :rofl:

il a 5 ou 6 rouleaux de 60cm presque finis et une quarantaine de grands (123 cm, qu’on peut envisager de couper) de toutes les couleurs, à venir chercher après 17h un soir de la semaine prochaine.

C’est beaucoup trop pour nous vu notre consommation, mais je peux les proposer aux autres fablabs de la région.

Pas de soucis
Ça devrait rentrer dans la Megane break
Quand tu veux ….:wink:

Et/ou un Transporter VW, également disponible, également quant tu veux .

@Al1 @alex @francois qui pourrait être au Brézet mercredi à 17h ? On a pas besoin d’être beaucoup, mais au moins 2 voitures je pense.

L’école des arts et le débrouilloLab veulent bien quelques rouleaux.

je peux y etre en allant à la permanence de l’acolab. donne moi l’@

Petit soucis de santé
Peut-être pas possible mercredi !
Je vous laisse gérer :wink:

Idem, adresse ? Il y aura qq étages a monter cela bon pour la cardio !

Y’a moyen pour moi aussi , comme @Al1 , un lieu précis ? Un contact ?

Je suppose que c’est a leur locaux du 23 Rue Pierre Boulanger, 63100 Clermont-Ferrand.

On a eu des plaques de plexiglas en plus du vinyle :slight_smile:

1 « J'aime »