Donne ocsillo avant la benne finale

Bonjour,

je ne suis hélas pas très actif à l’Acolab car je passe mon temps loin de Clermont-Ferrand. Faisant partie des dinosaures de l’électronique, j’ai pas mal de matériel (c’est juste à côté de « trop ») . C’est pour cela que je demande, à tout hasard, si quelqu’un veut récupérer ce vieux Tektronix (exactement celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HGNC4vvUnz8&ab_channel=themaritimegirl) avant qu’il ne finisse dans une benne… Pour info, il fonctionne parfaitement et est en parfait état, il est juste vieux : noir et blanc, 60Mhz, 1GS/s, 2 voies, Cuseurs, FFT, RUN/STOP, AUTOSET…

Si vous voulez avec 2 sondes keysight toutes neuves avec, c’est possible.

Prix pour l’ensemble : 0€ HT, à débattre ; sinon, c’est la benne. J’imagine que personne ne voudra de lui mais on ne sait jamais.

Tu plaisantes !? Un Tektronix fonctionnel compact à mémoire et possibilité FFT, j’en rêve.

Si ça n’intéresse personne de l’asso, moi je le prends !

Ça interressel acolab

Des comme ça j en cherche plein pour ma boîte

Bon … c’est pour l’acolab ? Ou quelqu’un le prend ?
La priorité c’est qui ?

Désolé, j’étais loin de m’imaginer que ça interresserai plusieurs personnes…

Mais, a priori, comme ça interrese l’Acolab, je pense qu’il est plus raisonable de le donner à la collectivité, donc à l’Acolab.

Voilà.
Si l’Acolab est ouvert demain dimanche, je passerai le déposer.
Sinon ce sera dans 15 jours.

1 « J'aime »

Mais oui, très intéressé !

Et si il est à l’ACoLab, lorsque l’un d’entre nous en aura besoin, on saura où il est ! :wink:
(C’est même un des fondements de l’asso : mutualiser les outils)

Normalement non mais je peux venir

C’est comme tu veux. Si tu peux, c’est bien, si tu trouves que ça vaut pas le coup, c’est bien aussi. Tu me dis simplement. Sinon, ce sera dans 15 jours… Pas de soucis pour moi.

Ça peut attendre 15 jours tu le posera lord d’ une ouverture

Ça marche !

Si jamais t’as d’autre « vieillerie » de la même sorte, n’hésite surtout pas :rofl:

One man’s trash is another man’s treasure

Ça marche :wink: