Double vitrage sur Clermont : recherche

Je recherche un double vitrage -uniquement les 2 vitres scellées- sur mesure (49 cm x 105 cm) pour mettre directement dans un dormant existant ; on trouve à prix correct sur le net mais le port double le prix !

Vous avez une bonne adresse sur Clermont ?

Et aussi un bon plan pour des fenêtres complétes … winter is coming !

moi j’achete mes portes et fenetres ici (env 600/fenetre) : https://www.fenetre-auvergne.fr/ auvergne eco habitat à mozac, sinon pour les vitrages je connais ici : https://www.dumas-miroiterie.com/ à riom

J ai fait une porte à petits carreaux en début de cet été. Mon, PB était un chapeau de gendarme, et la, pour trouver à Clermont nib. J’ai trouvé sur le net en fournissant le .DXF du chapeau de gendarme.

33 Quai Saint Vincent • 69001 Lyon • France
Téléphone : 04 83 43 30 10
bonjour@coteverre.fr / lyon@coteverre.f

Je veux en faire une deuxième mais j’attends de voir si la première ne s’avachie pas vue que le poids du verre a doublé par rapport au simple vitrage. Pour le moment c’est OK, elle n’a pas bougé.

coteverre.fr: 50 €de verre , 39 € de port :enraged_face: comme un peu tous ; ok c’est lourd et fragile … fini le bon temps des simples vitrages qu’on recoupait simplement …

Je vais tél. à Dumas

J’avais adapté assez facilement une fenêtre bricodépot en bois: le cadre-dormant se démonte facile (vissé) et on peut le réduire au rabot ou l’augmenter . Mais là j’ai trop de différence et il y a énormément de fenêtres PVC qui est difficile à raboter …

je viens de penser à nos voisins !!! demain je demanderai aux compagnons batisseurs !

David verre et glace au brezet ou vitrerie bartolomeu a cebazat

Je n’ai pas progressé sur le dossier … MAIS je viens de me rendre compte que le verre de mes double-vitrages ~ 20 et 35 ans est pratiquement aussi froid que les simples vitrages (pas encore de mesure précise) alors que celui d’une fenêtre de 2-3 ans de qualité (bricodépot :rofl: ) est bien tempéré
Bref, calculez le remplacement de vos vitres tous les 10-20 ans :woozy_face:

Trouvé ça: le mec est loooong et il se répéte mais c’est pas con: