Écran tactile geant

Bonjour à tous Le conseil départemental va nous donner un écran géant tactile qui date de 2012.
L’inconvénient c’est qu’il est prévu pour fonctionner dans l’environnement Apple.
Je me suis dit on va bien arriver à trouver une solution pour que ça fonctionne sur un autre environnement.
Ils nous l’amène jeudi 19 décembre

Bonjour,

J’ai fais quelques recherches et j’ai vu que c’était faisaible à l’aide d’emulation ou de virtualisation: Parallels Desktop ou Boot Camp pour créer un environnement Apple virtualisé ou dual-boot où l’écran fonctionnerait parfaitement. Cela pourrait être une solution si l’écran ne fonctionne que nativement avec macOS…

Avec un peu de chance, ce serait encore mieux avec des logiciels pilotes où des fabricants comme ViewSonic proposent des pilotes pour adapter leurs écrans tactiles à différents OS, bien que cela puisse être gourmand en ressources parrait t-il … mais l’essentiel, d’abord, c’est de vérifier si les connectics sont standards. Vérifiez les types de ports disponibles sur l’écran (HDMI, DisplayPort, USB pour le toucher, etc.). Si l’écran utilise des connexions standards, il peut être plus facile de le faire fonctionner avec d’autres systèmes.

Mais sinon, il pourrait être encore plus judicieux de consulter des experts en intégration de systèmes audiovisuels qui ont de l’expérience avec des équipements professionnels et pourraient proposer d’autres solutions sur mesure.

Bonne chance.