Événement tout public en décembre

Hello tout le monde,
j’ai une demande pour un atelier tout public thématique Arts et Science en décembre (via l’association ARTS). Je voudrais proposer un atelier fabrication de décorations de Noël pour un public familial et je me disais que ce serait sympa de le faire à l’Acolab si ça vous branche?
Je pensais découpe/gravure laser de formes qu’ils auront dessinées, chacun repart avec une décoration à suspendre au sapin. J’aurais aimé faire aussi à l’imprimante 3D mais ça me parait trop long en délai d’impression à part de faire des médaillons riquiquis :stuck_out_tongue:
Je m’occupe de la médiation, l’idéal serait d’avoir un responsable ouvreur de machine avec moi :wink: Est-ce que vous êtes partants?

Si ça pose souci je me débrouillerai j’ai des propositions annexes dans ma besace ne vous inquiétez pas pour moi :wink:
Bise!

Je dirais que ça dépend de quand (journée, soir, week end ?) et de combien de personnes. Et de si on réceptionne des machines à bois d’ici là (on bouge la grande CNC fin octobre déjà).

Sinon je trouve l’idée sympa.

On fixe la date quand on veut on est libres, je pensais un samedi mais comme c’est sur l’ouverture ça peut être un dimanche pour pas déranger les habitués c’est comme vous préférez.