Le projet Connexions, Cultivons le numérique se poursuit !
Dans sa démarche de co-construction, le conseil départemental continue à associer les acteurs culturels à l’élaboration du festival 2026.
Comme les années précédentes, nous vous invitons à compléter l’appel à projet 2026avant le 31 mars prochain.
Parallèlement, nous vous proposons de participer à une journée réseau des partenaires du festival Connexions le jeudi 12 mars prochain.
Cette journée d’échanges est destinée à favoriser les rencontres entre les acteurs, pour partager les expériences et faire naitre de nouveaux projets. N’hésitez pas à vous inscrire avant le 6 mars.
Nous espérons vous compter parmi les partenaires de cette nouvelle édition du festival Connexions !
Je me suis inscrit de mon coté pour ma partie pro.
est ce que quelqu’un veux venir le 12 mars ?
Il faudrait organiser une réunion pour le projet cette année .
je suis en train de répondre à l’appel à projet pour connexions.
Comme convenue porte ouverte (ça ne change rien a nos habitudes) du fablab lord de la période (du 4 au 21 novembre)
et un atelier coding . @Manon serais tu ok pour parler du codage avec l’IA dans l’atelier (si tu souhaite toujours participé) ce sera le 8 ou le 15 novembre ?
J’ai pas compris la question.
Pendant l’atelier codage ou en plus ? Je ne compte pas faire une conf sur l’IA en plus. Et je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d’IA pour une découverte micro:bit avec une programmation par blocs.
S’il faut choisir uen date pour l’atelier coding, plutôt le week end du 15.