Fonctionnement du forum et de l'association

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes nouveau membre et vous ne comprenez pas encore bien le fonctionnement du forum ou de l’association ?

Je vous propose 2 séances d’initiation pour découvrir :

  • le fonctionnement du forum ;
  • l’organisation de l’association ;
  • les différents espaces et machines ;
  • les bonnes pratiques pour réserver et utiliser le matériel.

Et, fait exceptionnel, j’ai décidé de prendre quelques vacances cet été ! J’aurai donc quelques disponibilités pour organiser cette rencontre.

Indiquez les créneaux qui vous conviendraient le mieux :
En juillet

  • En journée – semaine du 6 au 12 juillet
  • En soirée – semaine du 6 au 12 juillet
  • En journée – semaine du 13 au 19 juillet
  • En soirée – semaine du 13 au 19 juillet
  • Je pars à Tahiti en juillet :smiling_face_with_sunglasses:
0 votant

En Aout

  • En journée – semaine du 3 au 9 août
  • En soirée – semaine du 3 au 9 août
  • En journée – semaine du 10 au 16 août
  • En soirée – semaine du 10 au 16 août
  • En journée – semaine du 17 au 23 août
  • En soirée – semaine du 17 au 23 août
  • Je pars à Tahiti en aout :smiling_face_with_sunglasses:
0 votant

À bientôt !

Bonjour a tous le sondage est toujours ouvert

Bonjour, Hélène et moi sommes disponibles le dimanche 12 juillet et le lundi 13 juillet.

Je propose une date le 13 juillet pour ceux qui sont disponibles quelle heure vous convient le mieux

  • A partir 9h
  • A partir de 10h
  • A partir de 13h
  • A partir de 14h
  • A partir de 15h
  • A partir de 16h
  • A partir de 17h
  • A partir de 18h
0 votant
1 « J'aime »

Bonjour,

Ok pour moi, j’ai répondu !

D’organisation du feu d’artifice cette année. ( et l’année prochaine aussi !

Vu l’étendue de la tache il faut commencer à 9h :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: :rofl:

  • 9h:café
  • 10h: débat : on le met où ?
  • 11h : put’… c’est loin !
  • 11h05 : apéro
  • 12h : casse croûte
  • 13h : café pousse…
  • 14h : au fait, on en était où ?
  • 14h30 : ah oui ! Quand même ! Faudrait peut être qu’on se bouge le c..
  • 15h : mise en place du :fire:
  • 18h : apéro
  • 19h : pt’in c’est con, faut encore attendre 4h !
  • 19h02 : Une bibine ?

@francoisMecanique : vu la sécheresse seuls l’apéro et le casse croute sont maintenus :wink: