Bonjour à toutes et à tous,
Vous êtes nouveau membre et vous ne comprenez pas encore bien le fonctionnement du forum ou de l’association ?
Je vous propose 2 séances d’initiation pour découvrir :
- le fonctionnement du forum ;
- l’organisation de l’association ;
- les différents espaces et machines ;
- les bonnes pratiques pour réserver et utiliser le matériel.
Et, fait exceptionnel, j’ai décidé de prendre quelques vacances cet été ! J’aurai donc quelques disponibilités pour organiser cette rencontre.
Indiquez les créneaux qui vous conviendraient le mieux :
En juillet
- En journée – semaine du 6 au 12 juillet
- En soirée – semaine du 6 au 12 juillet
- En journée – semaine du 13 au 19 juillet
- En soirée – semaine du 13 au 19 juillet
- Je pars à Tahiti en juillet

En Aout
- En journée – semaine du 3 au 9 août
- En soirée – semaine du 3 au 9 août
- En journée – semaine du 10 au 16 août
- En soirée – semaine du 10 au 16 août
- En journée – semaine du 17 au 23 août
- En soirée – semaine du 17 au 23 août
- Je pars à Tahiti en aout

À bientôt !