Présent. Je verrai comment brancher l aérographe sur le compresseur (gros compresseur identique à celui de l atelier).
J avais aussi acheté des peintures genre action. Je les amènerai.
C est étrange car j ai acheté des accessoires sans me poser de questions et je n ai jamais eu de problème avec ce type de raccord. Je pense que c est le même type de raccord que le compresseur de l acolab. Je vérifierai ce soir .
J’ai verifié, mes raccords rapides sont les mêmes que ceux de l’acolab. D’après Gael il y a 2 tailles, les petits et les gros, les gros étant le standard. C’est bien ceux là que j’ai ainsi que l’acolab.
Les peintures utilisées étaient économiques et pratiques (acrylique action - dillution eau) sur un fond clair avec des encres plus denses qui sêchent plus vite on aurait de meilleurs résultats.
Aprés il ne faut pas hésiter à jouer avec les dillutions , la pression et le débit d’air, les aiguilles-buses , la distance du support …
Bien rincer aprés utilisation et éventuellement finir à l’eau déminéralisée ou au dilluant de la peinture utilisée.
Si ça pulvérise mal ne pas hésiter à démonter et nettoyer aiguille - buse avec des outils non agressifs: bois , fil électrique cuivre multibrins … et gaffe aux petites piéces !