Formation bois

je serai present. a demain.

Ok pour moi aussi
A demain

Cela dit, @gaeldu63 m’a dit qu’il ne viendrai pas cette semaine non plus, donc il y aura une place.

les menuisiers au travail sous l’oeil du maitre

Avec tous les EPI … (pour l’élève bien appliqué…) :hugs:

Samedi prochain le 16 avril je ne peux pas venir à la formation bois.
Si quelqu’un du second groupe veux bien faire un échange de date avec moi, je viendrai le samedi 23.

Bonjour à tous, je ne pourrais pas venir faire la formation le samedi 16, donc rendez-vous pour la prochaine étape le samedi 23 avril.bon weekend à tous. Thierry

Encore sous le coup du confinement, je passe mon tour :wink:

Je prendrai ta place :slight_smile:

donc il y a atelier bois demain ? Pour quel groupe ? Ou peut être sommes nous assez peu nombreux pour ne faire qu’un seul groupe ?

S’il y a atelier, j’y serai en tous cas.

Bonjour,

Coincé à Saint-Étienne pour cause de travaux je ne serai pas des vôtres cette après-midi (Samedi 23 avril).

Par contre samedi prochain - le 30 - c’est bon normalement. S’il reste une place bien sur.

Bonne formation.

present

Trop rapide @pinatl :face_with_diagonal_mouth: !, j’allais proposer de venir cet après midi car la semaine prochaine, je ne serai pas dispo … mais je suis un peu perdu dans les groupes. S’il n’y a plus de place, tant pis.
Eric.

Ben si , je viens de libérer ma place pour cette aprém, et du coup je prends la tienne samedi prochain, le 30. OK ?

Ok, (samedi prochain je fais du repair café qui est une association de réparateurs amateur, une activité qui pourrait bien intéresser quelques uns d’entre vous !)

Ok pour cette après midi le nombre de personnes n’a pas trop d’importance, car nous avons bien - besoin des tables l’intérêt sera surtout autour de la toupie,il faut néanmoins que tout le monde puisse effectuer les essais. Donc 4, 5, voir jusqu’à 6 cela doit être possible. Thierry

Bonjour,

Il y a bien formation bois cet aprem ?

Bonjour, oui formation cette après midi, début de l’utilisation de la toupie pour le deuxième groupe. A tout à l’heure. Thierry

Super, merci, à tout à l’heure donc.

Bonjour à tous, aujourd’hui dernière ligne droite formation bois groupe 1. Au programme usinage de petits pièces à la toupie, plus tennonage. Finition des plateaux avec vernis au pistolet. A tout à l’heure