Formation Fusion 360 (partie CAO)

Au fait, j’ai téléchargé l’application
Ce n’est plus Fusion 360 mais « Fusion » tout court ! Normal ?

oui c’est vrai, je n’avais même pas remarqué

En tout cas ça fonctionne même sur un vieux coucou sous W10
Faut pas être pressé mais ça marche.

Oui c’est vrai idem.

J’ai aussi un PC « Gamming » je me suis dit TOP ça va booster, ben le driver vidéo crash ==> Blue screen.
J’ai pas trouvé de solution même après l’installation de la dernière version du driver…

Si quelqu’un a une solution ou une idée, paramètres de conf driver, bios …

Dans mon cas, Fusion est sur un PC portable et ça fonctionne !
Suite à quelques jours d’utilisation, Fusion m’a demandé de mettre à jour , ce que j’ai fait. Suite à cette remise à jour, j’ai eu un message du type « carte graphique pas au niveau ».
Depuis j’ai tout redémarré et ça fonctionne !
Peut-être pourrais-tu essayer de désinstaller, tout redémarrer, refaire une mise à jour de W10 et réinstaller Fusion. ….
Prévoir 2 ou 3 heures quand même :joy:
Avec un peu de chance

Bonsoir a tous. Petit rappel, demain samedi 15/02 14:00 formation fusion niveau 1.
A demain

2 « J'aime »

:+1:

Message Fusion reçu ce matin : (traduit!)

Notice : Mise à jour de…

Stockage Utilisateur Unique vers Fusion Hub

Mise à jour importante pour votre Stockage Utilisateur Unique

Qu’est-ce qui change ?

Autodesk apporte quelques modifications à la manière dont nous gérons les données cloud afin que vos projets puissent supporter les futures mises à jour de votre Fusion Hub. Vous pouvez désormais mettre à niveau votre Stockage Utilisateur Unique Fusion vers un Fusion Hub.

Pourquoi ai-je reçu ce message ?

Autodesk a identifié que vous pourriez être en train d’utiliser et de stocker une partie ou la totalité de votre Contenu Fusion (modèles 3D, fichiers, etc.) dans le Stockage Utilisateur Unique Fusion.

Quelles actions dois-je entreprendre ?

Vous pouvez lancer le processus de mise à niveau dès maintenant en sélectionnant le processus d’Auto-Démarrage dans Fusion ou vous serez guidé à travers une mise à niveau obligatoire dans le produit à une date ultérieure. Il n’y a aucune action à entreprendre maintenant si vous souhaitez attendre une mise à niveau obligatoire dans le produit ultérieurement.

Lisez cet article de support pour en savoir plus.

Merci !

Veuillez ignorer ce message si vous avez déjà lancé le processus de mise à niveau du Stockage Utilisateur Unique vers un Fusion Hub.

Autodesk, Inc. • One Market, Ste. 400 San Francisco, CA 94105, États-Unis

Prochaine formation Fusion Niveau 2 Samedi 22 mars 14:00

Serai dans les Alpes :skier: ……

J’ai match à 17h… je dois préparer à partir de 14h.
Dommage !

Bonjour Pierre, Sauf erreur de ma part, il me semble que Jean-Raymond a programmé une séance Inkscape à cette date.

C’était samedi dernier (22 février) @Richard si je ne me trompe pas !

Au temps pour moi, je lisais machinalement mon agenda.

Pour les courageux qui ont survécu au premier niveau de la formation fusion 360, je vous propose de nous retrouver samedi 22 à 14:00 pour attaquer le niveau 2.
Pour ceux qui brulent de savoir à quelle sauce ils seront mangés, voici le programme.

Formation Fusion 360 module 2-3D.zip (3,3 Mo)

Pouvez vous SVP repondre à ce post pour que je sache combien nous serons.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Je souhaite faire partie de la session.
Merci
Jf clerc

-------- Message original --------

Absent : :skier:

Absent : :volleyball:

J’ai atteint mes limites avec le niveau 1 :crazy_face:
Merci Pierre, ce sera sans moi tant que que j’aurai pas pratiqué et consolidé les bases :+1:

N’y a-t-il que JF clerc présent pour fusion niveau 2 demain?