Formation / initiation au tournage

On arrête donc la date du samedi 16 février pour le stage tournage ?

Si cela vous convient…

Je précise: tour parallèle à “métaux”, sur lequel on peut usiner tout types de matériaux, contrairement au tour à bois qui ne peut qu’usiner du bois.

C’est noté pour le 16 !
Je me débrouille pas trop mal sur tour à bois (sur lequel on usine également sans problème du plastique ou du bois avec inclusions d’étain d’ailleurs), mais justement c’est le côté métal qui m’intéresse là.

+1.
merci pour avoir choisi le 16 fevrier.

Et @FreeStyle , c’est ok pour toi ?

Je laisse encore 2 ou 3 jours aux acolabiens pour s’inscrire avant de proposer le cours aux extérieurs.
François, la limite c’est bien 5 personnes ?

C’est ok pour moi le 16 février.

@ Manon : oui oui, 5 c’est bien

Il y a roger berry qui viens d adhérer qui veux participer il n a pas encore accès au forum (il faut le former ha c est retraité :wink: ) .

ok.

Un dernier participant ? @Thomas, @oliv, @Kawada22000 ?

Alors le 16 je peu. J ai posé une journée

Sans moi :frowning_face: je ne serai pas là ce week end

question , quels sont les horaires

pas très doué je suis. S’il reste une place je la veux bien …

Pas disponible le 16 :confused:
Dommage…

ok, l’atelier est complet. Participants @Cile, @pinatl, @FreeStyle, @roger.berry et @Kawada22000

@francois je te laisse organiser les horaires, etc. On fait l’ouverture du samedi quand même ?

Les horaires : je serai à l’Acolab à 14h00
je pense que nous aurons terminé à 18h00
@ Manon : pas de soucis pour ouvrir normalement.

@Manon merci, mais en ce moment je ne peux rien prévoir à l’avance, de plus j’ai déjà plus ou moins participé à la formation la dernière fois.

Merci Francois pour la formation tournage qui etait tres interessante.

oui merci beaucoup :slight_smile: très complet et abordable :slight_smile: y a plus qu’à :slight_smile: et à choper de la matière:)

Le dim. 17 févr. 2019 à 19:11, Pierre via Discourse ACoLab noreply-forum@acolab.fr a écrit :

Formation impeccable et merci pour les docs

petit sujet annexe mais splendide