Forum des Association 2021 - 11 Septembre

@Manon je me suis inscrit mais ke ne sait plus pour quelle heure ?
peux-tu retrouver ça ?

@gaeldu63 Eh bien en fait non, je ne sais pas qui a voté où :sweat_smile:

Donc si @francois et les autres volontaires peuvent me redire quand vous comptez venir… (désolée)

Installation : @Manon @pascaltz @gaeldu63
matin : @gaeldu63
midi :
après midi : @Manon @thomas
désinstallation : @Manon @thomas

Des enceintes et des lecteurs cassettes, ça intéresse demi monde ?

Jmb

Tu peux mettre des photo des lecteur cassettes stp

Trop tard, désolé c’est déjà parti

Installation-désinstallation et comme je serai là le matin j’avais voté 10-11 11-12 … comme je suis sur Clermont je peux changer avec d’autres créneaux sans problème.

J’ai prévu la journée entière

Envoyé de mon iPhone

Je peux venir pour l installation avec mon camion

Voici les dernières nouvelles de la mairie (mail reçu vendredi) :

  • Le pass sanitaire ne sera pas contrôlé, à cet effet, nous vous demandons d’être vigilants vis-à-vis du port du masque, obligatoire sur cet événement, et du respect des gestes barrières.

  • Nous vous invitons à prévoir votre gel hydroalcoolique pour les personnes de votre association ainsi que pour le public qui s’arrête sur votre stand.

  • Un partenariat avec Volvic a été établi mais la quantité de bouteilles n’est pas suffisante pour toutes les associations. Veillez donc à apporter votre propre bouteille d’eau.

  • Nous rappelons qu’aucun matériel supplémentaire (chaises, parasols, barnum…) ne sera donné, et que les stands doubles sont réservés aux regroupements d’associations. Pour les barnums/parasols apportés, ils devront être lestés par vos soins.

  • Vous recevrez début de semaine prochaine un plan d’installation vous permettant de repérer en amont votre place sur le Forum, ainsi qu’un rappel des conditions d’installation.

La météo prévoit 24° ensoleillé (peut être quelques gouttes le matin).

A part peut être le barnum, tout devrait rentrer sans problème dans une voiture, donc pas besoin de camion (je ne compte pas prendre la shapeoko finalement). Autant ne pas arriver à 3 voitures pour décharger place de Jaude (en même temps que toutes les autres assos).

@pascaltz @gaeldu63 on se donne rendez vous à 8h45 à l’ACoLab ?

C bon pour moi @Manon tu compte remonter vers quelle heure après ?

Le barnum fait la taille d’un sac de sport; si il pleut pas je le
descend à vélo RDV 9h - 9h15 à Jaude
J’ai pas de lest mais météociel n’ annonce pas de vent … ;))

@pascaltz ok !

@gaeldu63 je ne sais pas, je dirais vers 10h30 - 11h, pour pouvoir faire une vraie pause avant de revenir l’après midi. Tu veux qu’on covoiture ?

Avons-nous reçu le plan des emplacements ?

Oui je veux bien covoiturer

Oui, on a reçu le plan
LISTE - FORUM DES ASSOCIATIONS 2021.pdf (120,7 Ko)
PLAN JAUDE FORUM DES ASSOCIATIONS 2021.pdf (1,2 Mo)
Nous sommes le n°120 en bout de rangée côté tram et général Desaix.

La météo ne prévoit plus de pluie :slight_smile:
Je prendrai quelques bouteilles d’eau et une chaise, mais prévoyez quand même d’amener un peu d’eau. N’oubliez pas votre masque (prenez en deux si vous comptez rester longtemps).

A demain :slight_smile:

Pour ceux qui viennent en voiture si vous avez la possibilité d’amener du lest pour le barnum … j’ai abandonné l’idée du perfo :wink: pour l’arrière les grilles d’ évacuation de l’eau devraient faire l’affaire au 120 !!!

Y a du monde !!!

@pascaltz il te faut quoi ? J’ai quelques bouteilles de 2L que je peux remplir d’eau si ça peut faire lest.

Il faudrait du lourd au moins 10-20 kg ; mais on devrait pouvoir faire qque chose avec la table et la grille … si il y vraiment du vent c’est gros piquets ou voiture ou remorque pour lester :grinning: :grinning: :grinning:
Il ne devrait pas y avoir de vent :crossed_fingers:

Il a fait beau, tout s’est bien passé, on a eu du passage, reste à voir ce qui va se concrétiser dans les semaines à venir.
Merci à tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin !