@Manon je me suis inscrit mais ke ne sait plus pour quelle heure ?
peux-tu retrouver ça ?
@gaeldu63 Eh bien en fait non, je ne sais pas qui a voté où
Donc si @francois et les autres volontaires peuvent me redire quand vous comptez venir… (désolée)
Installation : @Manon @pascaltz @gaeldu63
matin : @gaeldu63
midi :
après midi : @Manon @thomas
désinstallation : @Manon @thomas
Des enceintes et des lecteurs cassettes, ça intéresse demi monde ?
Jmb
Tu peux mettre des photo des lecteur cassettes stp
Trop tard, désolé c’est déjà parti
Installation-désinstallation et comme je serai là le matin j’avais voté 10-11 11-12 … comme je suis sur Clermont je peux changer avec d’autres créneaux sans problème.
J’ai prévu la journée entière
Envoyé de mon iPhone
Je peux venir pour l installation avec mon camion
Voici les dernières nouvelles de la mairie (mail reçu vendredi) :
Le pass sanitaire ne sera pas contrôlé, à cet effet, nous vous demandons d’être vigilants vis-à-vis du port du masque, obligatoire sur cet événement, et du respect des gestes barrières.
Nous vous invitons à prévoir votre gel hydroalcoolique pour les personnes de votre association ainsi que pour le public qui s’arrête sur votre stand.
Un partenariat avec Volvic a été établi mais la quantité de bouteilles n’est pas suffisante pour toutes les associations. Veillez donc à apporter votre propre bouteille d’eau.
Nous rappelons qu’aucun matériel supplémentaire (chaises, parasols, barnum…) ne sera donné, et que les stands doubles sont réservés aux regroupements d’associations. Pour les barnums/parasols apportés, ils devront être lestés par vos soins.
Vous recevrez début de semaine prochaine un plan d’installation vous permettant de repérer en amont votre place sur le Forum, ainsi qu’un rappel des conditions d’installation.
La météo prévoit 24° ensoleillé (peut être quelques gouttes le matin).
A part peut être le barnum, tout devrait rentrer sans problème dans une voiture, donc pas besoin de camion (je ne compte pas prendre la shapeoko finalement). Autant ne pas arriver à 3 voitures pour décharger place de Jaude (en même temps que toutes les autres assos).
@pascaltz @gaeldu63 on se donne rendez vous à 8h45 à l’ACoLab ?
C bon pour moi @Manon tu compte remonter vers quelle heure après ?
Le barnum fait la taille d’un sac de sport; si il pleut pas je le
descend à vélo RDV 9h - 9h15 à Jaude
J’ai pas de lest mais météociel n’ annonce pas de vent … ;))
@pascaltz ok !
@gaeldu63 je ne sais pas, je dirais vers 10h30 - 11h, pour pouvoir faire une vraie pause avant de revenir l’après midi. Tu veux qu’on covoiture ?
Avons-nous reçu le plan des emplacements ?
Oui je veux bien covoiturer
Oui, on a reçu le plan
LISTE - FORUM DES ASSOCIATIONS 2021.pdf (120,7 Ko)
PLAN JAUDE FORUM DES ASSOCIATIONS 2021.pdf (1,2 Mo)
Nous sommes le n°120 en bout de rangée côté tram et général Desaix.
La météo ne prévoit plus de pluie
Je prendrai quelques bouteilles d’eau et une chaise, mais prévoyez quand même d’amener un peu d’eau. N’oubliez pas votre masque (prenez en deux si vous comptez rester longtemps).
A demain
Pour ceux qui viennent en voiture si vous avez la possibilité d’amener du lest pour le barnum … j’ai abandonné l’idée du perfo pour l’arrière les grilles d’ évacuation de l’eau devraient faire l’affaire au 120 !!!
Y a du monde !!!
@pascaltz il te faut quoi ? J’ai quelques bouteilles de 2L que je peux remplir d’eau si ça peut faire lest.
Il faudrait du lourd au moins 10-20 kg ; mais on devrait pouvoir faire qque chose avec la table et la grille … si il y vraiment du vent c’est gros piquets ou voiture ou remorque pour lester
Il ne devrait pas y avoir de vent