Forum des associations 2019 - 14 septembre

Le samedi 14 de 10h à 17h se tiendra le forum des assos sur la place de Jaude.

Que prévoit-on ?

  • On a déjà les t shirts et les ‘sets de table’.
  • Il nous faudrait de nouveaux flyers, des cartes de visite et peut être un roll-up (bannière verticale).
  • Je peux amener ma calculatrice, mon échiquier…
  • Les petits robots avaient eu du succès l’an dernier.

Désolé, dans les Alpes à cette date :disappointed_relieved:

Je vous propose la version 2019 de notre flyer :
Flyer_A5_v1_8_2019_A5.pdf (5,3 Mo)
Il ressemble au précédent, mais j’ai pas mal retouché les textes de la deuxième page. Toutes remarques bienvenues.

Pour en avoir pour dans 3 semaines, il faudrait les commander bientôt. 250 flyers A5 recto verso coûtent entre 30 et 40 euros. Si on y ajouter 500 cartes de visite (toujours pratiques), j’ai vu des prix autour de 15-20 euros.
Les quantités et les prix vous semblent-ils corrects ? Faut il que je regarde pour une bannière ?

Pour le flyer : c’est nickel ! RAS :clap:
Mais pour les prix, je suis pas trop au courant, mais il me semble que 250 A5 = 125 A4 à 35€, ça fait presque 30cts/folio A4 ? … C’est pas un peu cher ?
les 500 cartes de visite à 15/20€ : Là, je ne sais pas du tout !

après recherche sur Clermont, 28cts/copie A4, c’est en dessous des prix, car à 2B repro par exemple, c’est 40cts/A4 couleur. Et ils ne parlent pas de Recto-Verso !!!
donc à ce prix - 28cts - en R/V couleur, ça semble être correct !

tres bien manon le flyer.

1 « J'aime »

Je plussois :wink:
Si on devait chipoter niveau typographique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Conventions_typographiques#Heure

le mot « heure » est abrégé (symbole « h ») si le mot « minute » est abrégé (symbole « min ») ou absent ; c’est en particulier souvent l’usage dans les textes techniques. Le symbole de la « seconde » est « s ». Les symboles « h », « min » et « s », comme tous symboles, doivent alors être espacés avant et après. Dans un texte, on n’ajoute pas de zéro devant le nombre des heures, ni devant celui des minutes, ni devant celui des secondes, quand ceux-ci sont inférieurs à dix :

Bref h avec les espaces insécables : 17 h 30 et pas 17h30

J’ai corrigé les espaces insécables, me suis battue avec les fonds perdus, mais je viens de lancer une commande chez online printers (le moins cher des sites que j’ai testés) pour 48,14 E, qui devrait arriver dans la semaine.

Du coup il y aura qui pour tenir le stand ? Si on pouvait être au moins deux personnes par créneau…

  • Dès 8h pour l’installation
  • 10h-12h
  • 12h-14h
  • 14h-16h
  • 16h- rangement

0 votant

Je viendrai pour l’installation

tu peux me mettre sur 1 ou 2 creneaux.

  • si 1 creneau, Celui qui t arrange.
  • si 2 creneaux, soit les extremes (debut et fin ) soit contigus.

@pinatl tu veux bien venir autour de midi ou en tout début d’après midi ? Pour que je puisse faire une pause…

D’autres personnes qui veulent prendre des créneaux ? Plus on est de fous, plus on rit…

Je ne pourrais pas être présent Samedi contrairement à ce que j’avais annoncé, du fait d’un imprévu familiale. :frowning_face:

ok 12:00 -) 2:00 ca te va?

pierre

J’avais dis que je serais présent, qu’elles sont les heures qui t’arrange ? @Manon

Bonjour Manon,
Tu peux me mettre sur un autre créneau, celui à la place de pierre ?
cordialement

OOPS !
je voulais dire le créneau qu’avait Thomas.

OK, merci Pierre. Les créneaux sont indicatifs, c’est juste pour éviter qu’on viennent tous au même moment.

Pierre, de préférence l’après midi, sur les créneaux de Thomas

Denis :Je vais voir si je peux modifier le sondage. Je te met 14h-16h et tu resteras plus si tu le veux.
Edit : non je ne peux pas supprimer de votes sur le sondage.

Je peut être la de 9h jusqu a midi

OK donc pour résumer, sont présents :

@Manon toute la journée (ou presque)
@etienne pour l’installation
@Donovan dans la matinée
@pinatl le midi
@Pierre et @denis.krabes l’après midi
Prévoyez des casquettes et de l’eau, la météo annonce 30° et on ne sera peut être pas à l’ombre.

Si d’autres veulent passer, pour tenir le stand ou juste pour dire bonjour, vous êtes les bienvenus !