Garde manger

Vous aurez fini avant que je soit rentrée de vacances !!

Des sauvages … Je te dis, des sauvages …. :joy:

Pareil !

il n y a pas comme les retraites qui se mettent aux boulot.

Merci pour le reportage, j’ai presque l’odeur du bois qui me frétille les narines :heart_eyes:

Pour les ceuxes que ca interessent j’ai fait un tuto pour le tenonage.

1 « J'aime »

demain samedi 14:30 les retraites rattaquent. Ceux qui veulent venir sont bienvenues.

OK ! je viens

Bruno (notre donateur de bois) et jocelyne passeront samedi aprem alors mettez vos plus beau habits .
:wink::wink:

Je pense pouvoir venir… :wink:

Alors ….? On attend les photos :pray:

Il faisait tellement chaud que les appareils etaient bloqués :slight_smile: . Mais ca a bossé grave avec Thierry et Pascal, le montage de tous les cadres est fait et nous avons attaqué les moulures supérieure et inférieure. Nous avons eu la visite de Gaël et des heureux futurs possesseurs du garde manger.

Ah ! Ces technologies chinoises ! :rofl:

Bonjour à tous, changement de programme, je ne serai pas disponible ce samedi (20 Août). Par contre je peux l’être demain vendredi après midi,y à t’il des volontaires ???

Possible pour moi, mais je partirai à 18h30 dernier cara, je dois être à Saint Amant Tallende à 19H pour une réunion.

Ok, à demain Pascal

Ok, à tout à l’heure.
A quelle heure tu pense arriver ?

Bonjour, je devrais arriver sur les 14h30

D’ac, à tout à l’heure

Papy serre joint se lache

La bête commence a ressembler à ce à quoi elle doit ressembler

Pour finir, avec Thierry, nous avons fabriqué les baguettes à la toupie que nous poserons après sechage du collage de la structure.