Help traduction

aider moi j’ai reçue un mail de banggod :
Dear gael hemet APIMA,

Thank you for your patience. Your order 76185868 arrived in your destination on 11/11 and we hope you will receive it at the soonest. If you already have, we hope you did like what you bought from our website.

If you have not received your order yet, please rest assured that we are here to assist you as much as we can. From time to time deliveries may be subject to delays due to several uncontrollable factors. Please ask your local post office if your parcel has already arrived or feel free to contact our customer service in case you will not receive any updates about your order in one week.

We will give you the best possible solution in the shortest period of time.

Best regards,

Banggood Team
est ce que quelqu’un peut me le traduire car si j’ai bien compris mon colis est arrivé le 11/11 hors j’ai passer commande le 10/11.
je suis inquiet .
c’est un variateur triphasé pour une perceuse à colonne et ça vaut 80€.
merci d’avance

Cher Gaël hemet APIMA
Merci pour votre patience. Votre commande 761185868 est arrivée à destination le 11/11 (à comprendre ici, la commande à été préparé le 11/11) et nous espérons que vous la recevrez au plus vite. Nous espérons que vous avez aimé ce que vous avez acheté sur notre site Web.

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande, soyez assuré que nous sommes là pour vous aider autant que possible. De temps à autre, les livraisons peuvent être retardées en raison de plusieurs facteurs incontrôlables. Veuillez demander à votre bureau de poste local si votre colis est déjà arrivé ou n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au cas où vous ne recevrez aucune mise à jour concernant votre commande dans un délai d’une semaine.
Nous vous donnerons les meilleures solutions possible dans le délais le plus court.
Sincères salutations
Banggood team

Oui Oui … tout à fait.
Adepte de Banggood, j’ai reçu ce mail assez souvent.
Il s’agit bien de la date de la réception de la commande : le 11/11
c’est à dire que l’expédition sera réalisée ensuite. En général, on reçoit un mail d’information lorsque la commande a été traitée par le vendeur.
Ensuite, il faut que le colis navigue plus ou moins rapidement … jusqu’à 4 à 6 semaines certaines fois.

La traduction de ce qui est non écrit c’est “On à un service de transport lent et aléatoire sur les délais” :smiley: :smiley:

Comme l’indique @francois, ça sous-entend que ça part en fret maritime et que le colis va ‘disparaître’ de tout suivi pendant plusieurs semaines.

Pense à te mettre un rappel dans un agenda dans 3 ou 4 semaines pour pas oublier !! (Ça m’est arrivé une fois, et quand je me suis réveillé, c’était trop tard pour ouvrir un litige… je l’ai finalement reçu une semaine après)

En faite finalement mon colis est bien arriver dans la boite au lettre de l apima (celle que l on ne regarde jamais)
Merci a tous

Rassure moi, tu as utilisé le format américain de date pour nous enduire d’erreur et en fait ça à pris un mois alors…? Parce que livré en 24h, j’ai jamais vu ! :o :o

C’est une pince à sertir les cosses ? (Humour acide, j’en conviens)

Non j ai bien passer ma commande le 10 novembre (j ai eu un echange de sms ce jours la avec François gagnon).
Ils ont peut être mis q une semaine .

Si c’est le même vendeur chinois que le mien, je me souviens maintenant que c’est une boite (de l’est ?) de la France qui m’avait expédié le mien ! Effectivement, j’avais été surpris du délai moi aussi.
Pour les droits de douane et taxes diverses … je préfère pas savoir :smile: