Idée pour robot suiveur

Hello,
Je recherche une idée pour une application des robots suiveur de ligne et personnes déficientes visuelle.
En mode mini hackathon. Histoire que je prépare un peu de matos.

Pour la rencontre l’événement du 28 avril: Où sont ceux qui savent ?

Tu as une idée précise ?

Pas sure d’avoir bien compris le contexte.

Tu cherches à faire faire un atelier robot suiveur à des personnes déficientes visuelles ? Ou tu cherches à faire un hackathon, avec une base de robots suiveurs, ,pour créer des robots pour aider des personnes déficientes visuelles ?

Je conseille de regarder du côté des modules sonores (buzzer et haut parleur) et des vibreurs.

En faite rien n est vraiment défini il faut impliquer les personnes déficientes visuelle a l événement.
C est tous ce que j ai comme info

Ça sent un peu le truc à tourner en rond, non ?
Et dans ce contexte, il me semble qu’on a connu quelqu’un qui se sentait très à l’aise dans ce qui ressemble fort à un chewing-gum :rofl::rofl::rofl:

???

J’avais regardé à une époque pour faire une imprimante braille, j’avais trouvé des projets en ligne…

Idée: un suiveur de ligne au bout de la canne qui envoye une impulsion à droite ou à gauche de la poignée suivant la position du suiveur par rapport à la ligne … 4000 V de cloture à vaches ou vibreurs de télephones selon l’énergie disponible :grimacing: