Initiation à Arduino le dimanche 23 octobre de 14h à 17h.
Programme :
c’est quoi Arduino ?
faire clignoter une led
lire la valeur d’un bouton
lire la valeur d’un capteur simple
Aucun prérequis en programmation ni en électronique nécessaire.
Prix: gratuit pour les adhérents de l’ACoLab, 10 euros pour les non adhérents.
Amenez un ordinateur avec le logiciel Arduino installé ( Software | Arduino ) Amenez votre carte Arduino ou achetez un kit de démarrage Arduino à l’ACoLab (12 euros pour une carte Uno, une breadboard, un cable USB, des fils, des leds, des résistances et des boutons). J’ai pour le moment 6 kits en stock. [EDIT : j’ai reçu 10 kits supplémentaires]
est-il encore possible de s’inscrire à cette formation ? Je serais intéressé pour également vous acheter un Kit de démarrage Arduino.
débutant +++, juste curieux d’en apprendre plus sur ce qu’est un Arduino.
Bonjour, je viens de découvrir votre fablab et je souhaiterais participer a votre initiation s’il reste des places disponible pour deux personne ( un collègue et moi ).
Nous ne disposons pas de matériel donc également intéressé par l’achat d’un kit de démarrage ^^
Bonjour, difficile de donner une réponse pour l’instant, car nous avons beaucoup de choses sur le feu , préparation chantier dalle, coulé la dalle béton, sciage de l’arbre en scierie, et préparation déménagement donc ??? Pour ma part je dirais plutôt fin novembre où décembre