Inkscape

Il doit y avoir un Pb que je n’ai pas compris dans inkscape.

Dimanche j’avais quelques vinyles à faire, j’en ai préparé 2 sur le Pc de la maison sans Pb. Je me suis dit que je ferai le reste à l’acolab. En arrivant à l’acolab, mince pas de inkscape sur mon portable et le site indisponible toute l’après midi pour le récupérer. Même 01.net se plantait au moment du chargement car je suppose qu’il allait chez inkscape.org pour le téléchargement. Je suis donc allé sur le Pc 3dprinter.acolab.fr et la pas moyen d’importer (ou d’ouvrir) le dxf. ca semblait bien se passer, mais rien dans la Bd à l’issu de la manip. J’ai essayé et re-essayé, que dalle, j’ai fini par abandonner. Retour à la maison aucun Pb et depuis j’ai chargé inkscape sur mon portable, aucun PB. Je dois oublier quelque chose sur le Pc de l’ACoLab mais quoi?

Il manque peut être une librairie système pour l’importation des DXF. Il faudrait lancer Inkscape depuis un terminal et regardé les messages crachés dans ledit terminal.

Il est sous linux

Ah oui mince, j’avais oublié, sous ouindows on installe et on utilise, sous linux on installe, on cherche les librairies, on compile, on patche, on upgrade … et on va boire une bière. :slight_smile:

et on utilise :rofl: