Bonjour. J’ai rencontré ce matin au Forum des associations des représentants du Lab. j’aimerais rejoindre le Lab pour travailler le bois: apprendre les basiques, réaliser des projets en bois (ébénisterie et rénovation meubles anciens). Comment pouvons-nous avancer ensemble ?
Bonjour,
Vous pouvez venir à une permanence du mercredi soir et samedi après midi pour en discuter .
Merci pour votre retour rapide
Je ne suis pas là la semaine prochaine mais je note les mercredis 17-19:30 ou samedis 14:30–8:00. Correct?
Au plaisir
Bonjour
J ai rencontré jean pierre au forum. Il est intéressé par la formation bois. Il vaudrait mieux que Thierry soit présent lorsque jean pierre viendra. Thierry aurais tu une dispo pour discuter avec jean Pierre ?
Je suis aussi preneur pour les formations bois.
Je vais bien réussir à trouver le temps… un jour
Oui on va trouver un moment
Merci Thierry. À votre disposition!
Au plaisir de vous rencontrer
@Thierry.1 Bonjour
Quand pouvons-nous nous rencontrer pour aborder le sujet formation bois?
Au plaisir
Bonjour.
Je reviens vers vous pour nous rencontrer concernant le travail du bois et une formation aux basiques.
Quand pouvons-nous nous rencontrer ?
Au plaisir
Bonjour, pour l’instant c’est un peu compliqué, étant hospitalisé pour un infarctus, je ne peux pas répondre à la demande à cour terme, mais d’ici 5 à 6 semaine si les choses rentrent dans l’ordre cela deviendra possible. Cordialement Thierry
Désolé d’avoir insisté je ne savais pas
Remettez vous bien
J’attends votre signe quand vous serez rétabli
Bon courage et au plaisir
Prompt rétablissement @Thierry.1
Prends bien soin de toi
Merci à vous tous a très bientôt
Bon rétablissement
Prompt rétablissement Thierry !
à bientôt pour faire des copeaux et de la sciure