La médiathèque de croix neyrat

La médiathèque de croix nous propose un espace de visibilité (le hall d entrée) un samedi après midi si on a envie de nous faire connaître, faire des démonstrations au autre
Vous en pensez quoi ?

C’est une belle vitrine, en plus, on est voisin.

Se faire connaitre c’est bien - quoique - , mais pour moi l’acolab s’adresse plus à un public technophile .

La Médiathèque abrite le Pôle Musique (studios d’enregistrement et création de musique assistée par ordinateur). Le monde de la « prise de son », de la MAO, est précisément très technique. J’ai eu l’occasion d’assister à une initiation « prise de son sur Abbleton » qui reste, pour moi, aussi opaque que Fusion 360 ou Inkscape. En tout cas je pense qu’il existe possiblement des atomes crochus entre les geek de la MAO et les utilisateurs de CN et d’imprimantes 3D.

Pour moi, l’acolab s’adresse à tous ceux qui ont envie d’apprendre.

Donc je trouve qu c’est une super idée, on se prévois un petit stand type forum des assos et si possible on ajoute une imprimante 3D pour fabriquer des bricoles.

C’est quand ? Si je suis là, je suis volontaire

Je participerai (pour peu que je ne travaille pas ce jour).

Ça me paraît aussi une bonne idée. Ok pour moi en fonction de la dispo le jour choisi

Il faut remplir un formulaire et on fixe la date

@gaeldu63 m’a fait passer le questionnaire.

Il ne reste qu’à choisir une date (samedi après midi) et à renvoyer.

Sachant que je ne suis pas là les 10 et 17 aout (il faudra que quelqu’un d’autre organise). On a le forum des assos le 7 septembre et c’est bien de faire une ouverture la semaine suivante pour que les gens passent voir.
Sinon, on peut repousser jusqu’à octobre et le faire avant nos animations pour Connexion (jeudi 7 novembre et le week end du 16 novembre)

Je suis volontaire pour présenter l’ACoLab :

  • samedi 3 aout
  • samedi 10 aout
  • samedi 17 aout
  • samedi 24 aout
  • samedi 31 aout
  • samedi 21 septembre
  • samedi 28 septembre
  • samedi 5 octobre
  • samedi 12 octobre
  • samedi 19 octobre
  • samedi 26 octobre
0 votant

Mes dates peuvent changées en fonction des demande de mes clients

Pas sur d’être bien placé pour ce job…

Pas de visibilité pour octobre.