Laboratoire Citoyen soirée le 2 juillet

Bonjour à tous!
Je ne suis pas très forte ces temps-ci pour passer par l’information écrite occupée que je suis à courir partout pour faire plutôt que dire mais je prends le temps ce matin d’écrire un petit mot pour vous remercier de l’accueil très réactif que vous avez eu pour le matériel que nous avons récupéré! Sans votre aide nous n’aurions jamais pu récupérer tous ces cadeaux alors un grand merci :smiley:

Afin de mieux se connaître et faire connaître ce lieu que de nombreux membres du Labo m’ont dit vouloir découvrir, nous avons décidé un peu à l’impromptu que la prochaine réunion du Labo se ferait à l’Acolab et comme c’est ce soir, il était temps de le dire sur le forum :stuck_out_tongue:

Au programme ce soir: Brunch partagé et install party des PCs portable. Ce sera l’occasion de discuter des nouvelles très encourageantes concernant notre futur Tiers-Lieu et des projets des uns et des autres. Je serai en direct sur radio Arverne pour présenter l’association Initiative à 17h40, je vous rejoins dès que l’émission se termine mais il y aura du monde pour accueillir à 19h.

A ce soir j’espère et pour les autres, à très bientôt !

Aude.

Quelle synchro !

Je serai là pour ouvrir.

Merci Manon, parfait!

Guillaume devrait être là pour l’accueil également :wink:

Je me demandais si il y a bien des gobelets pour boire au local ou si j’en amène?

A tout à l’heure!

il doit rester quelques gobelets plastiques dans un coin, si tu peux en amener ce serait cool.

Je ne suis pas dispo