LE COIN DES BOULISTES C'est ici dorénavant pour les demandes et offres de RDV

Comme son nom ne l’indique pas :wink: (!)… c’est ici le coin réservé aux « demandes et réponses » de présence en dehors des jours et heures traditionnellement proposés
soit pour travailler soit pour se former.
On retrouvera donc essentiellement :
– des demandes pour l’ouverture d’un atelier en particulier - par exemple impression 3D d’une pièce
– des réponses à cette demande avec différents échanges portant sur une date à fixer.
– des demandes ou des propositions de formation sur des points particuliers

Lorsque les échanges auront abouti sur un RDV qui convient, l’intitulé, la date et l’heure de ce qui aura été convenu sera publié sur le calendrier général de l’Acolab :
L’ouverture du mois -
Ainsi, tous les adhérents en seront informés et pourront y participer.

C’est parfait

Je suis toujours partant pour une formation bois telle que je l’avais exprimé initialement et éventuellement travailler ensuite sur un projet

Au plaisir

Il faut être plus précis que ça :wink:
Et ne pas avoir à se rapporter à des discussions d’un post noyé dans une liste longue comme le bras !

• Jours précisément dispos
  • Heures matin soir
  • Objet : travail ou formation

On gagnera en efficacité !:wink:

Je ne sais si ce post me concerne… je découvre et apprends (d’ailleurs il faudrait que je paye ma cotisation)

Etant à la retraite lister mes jours précisément dispos serait un peu fastidieux, idem pour les horaires

Pour l’objet j’aimerais autant commencer par de la formation avant d’effectuer quel que travail que ce soit

J’ai bien conscience que ce message n’est pas très éclairant. Il a pour objet de lancer les échanges pour batir une ébauche de planning

Au plaisir