Machine à coudre

C’est vraiment du “dernière minute” mais ça peut en intéresser certains : Lidl a sorti aujourd’hui son offre sur les machines à coudre/sujetteuse.
Ce sont de super machines à un prix défiant toute concurrence. J’ai la version mécanique de la machine à coudre qui est un vrai best-seller, la version électronique a bonne réputation également. J’ai également la sujetteuse, rien à redire. Ce sont également les machines qu’a achété le Flax l’année dernière (machines qui sont donc en libre service)

Je vote pour!
J’ai bien une machine à proposer mais c’est une vraie antiquité qui risque de nous poser des problèmes de fonctionnement et de maintenance.
A voir si le prix est dans nos moyens: 159€ pour chacune des 2 machines.
https://www.lidl-flyer.com/catalogue-de-la-semaine-du-06-11-au-12-11/view/flyer/page/28?_ga=2.156291128.2013211565.1572246180-925181333.1570777609

Je pourrai y aller si on se décide.

Lors d’un régulectif, il avait été décidé de voir avec Flax pour “tester” l’idée et en fonction du résultat on investirait. CR

Sinon pour le coté technique, notre expert c’est @Donovan

Je peux aussi déplacer mes machines si on veut tester l’idée ou se faire une session à l’acolab.

1 « J'aime »